Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Dan , effectivement c'est un peu plus pratique de le faire à la source . Mais compliqué malgré tout , car il faut dans un premier temps...
Je pense que je vais me rallier à cette solution (faute de mieux) car lorsque je réduis la netteté de mon videoprojecteur (que je règle en temps...
Je viens seulement de tomber sur le post, mais je fais une petite mise en garde. J'avais jusque là une D8 et lorsque je filmais de scènes d'eau...
Cette nuit j'ai fait un essai en désentrelaçant ma video , juste pour voir si ces macroblocs disparaissaient , qitte à avoir du scintillement ....
Dan, je vais peut etre finir par visionner mes videos en fermant les yeux ,au moins je ne verrai pas les macroblocs; ou bien encore je ne filmerai...
Salut Dan , Salut JC33 :) et merci pour vos réponses démoralisantes (en plus j'ai repris le boulot cet apres midi). Dan crois tu que le DV soit...
Bonjour, J'y reviens une nouvelle fois . Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour supprimer les macroblocs visibles lors de l'ecodage de scènes...
Je pense que l'on peut nuancer. En effet je possède un home cinema avec videoprojecteur . Sur videoprojecteur et si l'on tient compte aussi du...
C'est tout à fait normal , car le divx est un format ultra compact qui est fait pour faire tenir un film sur un cd .A partir du moment où tu...
Je ne suis pas certain de bien comprendre , mais pour faire du dvd tu dois utiliser du 720x576 . Ton fichier avi de capture doit être...
Le format de capture en analogique est défini par l'usage que tu voudras en faire , et la puissance de l'ordinateur.Pour faire du dvd il vaut...
Bonjour, Je ne pense pas que ton pb vienne de Nero , car j'ai pour ma part les 2 softs sur mon ordinateur , et pas de pb . En revanche je suis...
Salut, Pour couper ton fichier tu peux utiliser tmpgenc (outils mpeg). Ton fichier final me semble trop peu volumineux et je ne suis pas sûr que...
Salut, Effectivement il faut convertir le divx en mpeg2 pour faire un svcd.Il te faut donc un encodeur mpeg2 (tmpgenc peut faire l'affaire).Mais...
Salut JC33, Je lis seulement ton message (je suis en vacances en Corse alors forcément c'est moins rapide:) mais elle mérite bien son deuxième...
Merci encore.Je suppose que la connection "symétrique" donne un meilleur résultat ? Sinon pourquoi compliquer les choses? A+ Marc.