Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout le monde est d'accord : avec un graveur interne cela peut etre simple , mais du fait de l'évoulutivité des logiciels et de notre souci de...
Bonjour, Effectivement le format Divx est très compressif et permet de faire tenir des videos de longue durée sur cd avec une excellente qualité....
Bonjour, je crois que DVD SHRINK correspondra à tes attentes. Marc.
Merci pour ta réponse vidéaste . En fait je n'ai pas beaucoup de composants réseau à installer (seulement la carte ethernet et les protocoles) ....
Il te faut un petit soft appelé DVC SWITCH qui te permet d'installer le codec (il fonctionne avec Mainconcept Sony...et je pense avec Panasonic)....
Si je ne me trompe ,ce message indique que la durée de la transition est insuffisante (il manque de la "matiere") . Marc.
Bonjour , J'ai un réseau entre 3 PC dont les cables sont passés dans les cloisons depuis très longtemps .Donc j'utilise des connecteurs BNC.Voila...
Démasqué!!:) Trève de plaisanterie , la qualité du DIVX est nettement meilleure que la cassete VHS.Et il vaut mieux réaliser un DVD à partir...
Bonjour, je ne connais pas suffisamment les softs dont tu parles , pour te donner un avis à leur sujet. Pour ma part j'utilise DVD Workshop (comme...
Facile, sur l'écran Menu tu as une case à cocher "menu time out action" et tu incrits le temps au bout duquel la video doit se lancer.Lorsque le...
Si tu veux faire de la video , il faut oublier.La video n'en a que le nom , mais la qualité n'arrivera pas à la plante du petit orteil de ton...
Les plugins sont des petits "logiciels" qui s'installent généralement dans le répertoire "plugin" de Premiere et confèrent à Premiere de nouvelles...
Si tu n'as pas les avi d'origine , tu peux convertir ton div x en format dvd de 2 façons possibles: -La plus simple consiste à utiliser...
Bonjour, Voyant que tu n'as pas de réponse , et n'ayant pas testé , je ne peux ,que te soumettre 2 idées: Dans les softs d'authoring , il...
J'ai eu un pb avec le codec Mainconcept (DV) qui me faisait planter Premiere lors de la lecture des transitions (même lorsque le codec n'était pas...
Je n'ai pas le pack ac3 , mais essaye peut etre à tout hasard cette manip: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35789 Marc.
Je suis un peu comme Houartna, tant que ça marche.... Cela dit Houartna,le a103 peut graver quand même les dvd-r en 2X (pas les rw). A+ Marc.;)
Si , DV il y a quand même un moyen de transformer du Divx en mpeg2;) . Le moyen le plus simple à mon sens pour du DVD consiste à utiliser...
Vas en paix ,te absolvo.:D
Oui, Si le signal sortant de ton magnétoscope est secam , et ton camescope Pal tu ne peux obtenir la couleur qu'en intercalant un transcodeur...