Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ATI all in wonder pro 128 , c'est (ou c'était) son nom. C'est une carte qui a environ 4ans, et qui ne doit plus être en vente. Sur le...
Avec quoi essaies tu de lire tes cd ? Quel format utilises tu, le svcd ? Le svcd n'est pas reconnu par tous les lecteurs .Il faut un lecteur...
Effectivement sur philips les dvd (-) ne fonctionnent pas. Marc.
Le fait qu'il n'y ait pas de pb dans le gestionnaire de périphérique n'est pas une garantie absolue. Marc.
Bonjour, va voir en haut du forum mpeg , un post spécial Philips te donnera peut etre la solution. Marc.
Bonjour, As tu bien installé ta carte firewire (bien enfoncée)? Ton câble de liaison est il bon et les contacts se font-ils bien? Pas d'autre...
Je ne suis pas au courant des nouveautés en matière de carte analogiques, mais pour ma part j'ai une ati allinwonderpro128 (~4ans) et une carte...
Je ne suis pas bien certain d'avoir compris ta question (le titre était plus clair) , mais pour démultiplexer tu peux utiliser tmpgenc(outils...
Bonjour, Ne serait il pas plus simple que tu t'inscrives sous un autre pseudo , et que tu le conserves pour toi tout seul (sans enregistrer le...
Bonjour je n'ai pas l'explication à ton pb, mais je voulais simplement te confirmer que dvdws permet bien l'encodage mpeg2 (de bonne qualité avec...
Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible de la même façon qu'un cd audio . En revanche comme tu dois pouvoir réaliser plusieurs diaporamas...
Oui c'est possible , avec virtualdub en ayant installé le codec divx.
Mpeg2 c'est pour le svcd et le dvd . VCD c'est mpeg1. Je ne comprends pas ta 2eme question.Si c'est pour savoir comment encoder un avi , il suffit...
Voila un obstiné qui n'a pas l'air de comprendre vite !
@OMPG,le pb n'est pas un pb d'espace , mais plutôt de temps pour la création du site (aucune expérience en la matière). Marc.
Bonjour, je connais movie maker simplement parce qu'il est intégré à Windows.Ne l'ayant jamais utilisé je ne peux te dire ce qu'il vaut , ni même...
Bonjour , cela peut aussi provenir du soft utilisé pour la gravure du dvd . En effet Nero(et peut etre d'autres logiciels) pose souvent des pb de...
Certains camescopes possèdent cette fonction d'origine. si le tien ne la possède pas, tu es obligé de le faire manuellement avec beaucoup de...
Bonjour, si tu n'as pas encore lu la charte du Repaire , je te conseilles de la faire , et tu constateras que tout ce qui concerne le piratage est...
Pour OMPG , lorsque tu parles du post concernant des macroblocs dans l'eau , je pense qu'il s'agit de mon message . Je n'ai jamais pu te faire...