Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse: il y a des fuites. Marc.
Donc si je comprend bien vos messages, pour overburner un DVD une présence féminine est fortement (pas frottement) recommandée pour mettre le...
:lol: :lol: :lol: JC33 Tu veux des Pampers? Marc. PS précise si tu les veux neuves ou usagées.
Bernard Paris a tout à fait raison,d'ailleurs l'origine du mot gravage se trouve expliquée ici Marc.
Il faudrait être plus précis .Quel est ton format d'origine ? AVI ou Mpeg2 ? Si AVI , AVI DV ou bien DIV X? Marc.
Il t'a coûté cher ton film ? Marc.
J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un driver récent, car lorsque j'ai utilisé Google, j'ai commencé par utiliser le lien sur la mémoire cache...
Bonjour, il semblerait qu'il y ait un driver XP (apparemment commun ME.....) ici ton scanner se trouve en bas de la page. Marc.
Je ne sais pas comment ces prix sont établis, mais il faut peut etre tenir compte du transport . Cela dit, je trouve les écarts de prix peu...
Juste un petit complément : Normalement DVDWS te prévient lorsqu'il y a chevauchement de vignettes. Marc.
Il faut graver le répertoire video_ts avec ce qu'il ya dedans bien sûr (fichiers .vob..) et je ne sais si c'est obligatoire un répertoire audio_ts...
Ce taux de transfert est le "bitrate" ou débit, qui détrermine la qualité de ton Mpeg final . Ca influe effectivement directement aussi sur la...
Merci , j'ai vu aussi mais il n'y a pas mon moniteur, alors que sur le site payant il figure bien. Marc.
Oui, ça j'ai bien vu , mais inaccessible depuis un moment.
Non je ne trouve pas de site LG,il semblerait que les seuls drivers XP disponibles soient ceux ci. J'ai l'impression qu'ils ont soustraité. Marc.
J'ai déja téléchargé de nombreux pilotes, mais c'est bien la premiere fois que je tombe sur des pilotes payants :ici Marc.
Tu dois avoir un mauvais paramétrage quelque part, car la forme est normalement corrigée lors de la lecture. Marc.
Il est clair qu'il y aura une petite perte en fluidité(obligatoire pour passer de 25 à 29.96 i/s) , mais ça dépanne de manière simple et...
J'ai fait un petit test avec Premiere, et cela semble fonctionner: Ouvrir la video dans Premiere et à l'exportation, dans video sélectionner Ntsc...
Le fait de remplacer ton lecteur cd rom par lecteur dvd rom ne changera rien à ton pb, car c'est le logiciel qui doit être capable de lire le...