Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coup classique , la version CS6 n'est pas validée auprès d'Adobe , donc manque des codecs ...!
Pas que je sache !
Alors "JMJ63" ! Ou en sommes nous dans la compréhension du fonctionnement de Mixage ? Peux-tu nous faire un petit Tuto ? :D
Merci pour ce retour (même si le problème initial n'est pas éclairci ) , c'est sympa et plutôt rare à notre époque ! :good:
Oui, pas évident ! Est-ce que le problème se pose avant ou après avoir fait le Rendu des zones traitées , ou se déclenche-t-il n'importe quand ?
Pour les rushes , il est intéressant de savoir leur nature , DV , HDV , AVCHD ! Le DD est de 500 Go , mais disque unique , probablement...
Une autre façon de faire : [ATTACH] Autrement dit , couper 5/6 secondes au début de la piste supérieure , glisser ce morceaux sur la piste...
Une heure de montage ne peut pas être la cause de ce problème , il faut plutôt voir du côté d'un DD archi-plein (et/ou défragmentation), et la...
J'aurais dû poser cette question dès ton premier message, est-ce que : partager - AVCHD -Pal grand écran dolby DVD correspond à ceci :...
Je n'ai peut être pas compris le sens de la question , mais s'il s'agit de mettre deux diaporamas sur la même galette Blu-ray , je pense qu'il...
Je rencontre un autre problème avec le logiciel, toujours en phase de production. Réponse dans le mail précédent : Adobe propose de se...
La réponse t'as été donnée par "comptesupprime20181127" lors de ta première intervention. La version d'évaluation ne permet sans doute pas...
Oui , bien sûr , et notre ami "albina" (Charles) avait tenté de l'utiliser , sans le succès escompté : Essayé de sélectionner tous les éléments,...
Pour le contrôle audio , ça semble en effet plus simple sur Studio . déjà les curseurs mentionnés n'y existent tout simplement pas [ATTACH]...
Le plus simple est de charger la version d'évaluation de PE 12 , utilisable 30 jours. Sur cette version ,un logo Adobe barre les images (qui...
L'exemple ci-dessous est fait sur PE11, je n'ai pas CC , mais le principe est identique sur tout logiciel de montage . Placer le film sur la...
le son externe c'est le son pris depuis un appareil externe Pourquoi ne pas placer ce son externe au dessous, sur une piste audio libre , zoomer...
Bonjour "Garihard" et bienvenue sur le forum ! Est ce que les effets de ces fichiers ont été modifiés involontairement ? Il faut vérifier dans...
Non , Premiere Elements ne propose pas plusieurs séquences , je le regrette aussi ! Pour palier ce manque , j'alterne les pistes pour des scènes...
Le logiciel de montage n'est pas en cause . Sous Win7 faire Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Gérer les...