Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas il faut "rogner" de quelques images la fin du 1er élément et le début de l'autre , pour donner à la transition la possibilité de...
Vidéo 4/3 sur la piste 2 , la même sur la piste 1. Augmenter l'Echelle de l'élément sur la piste 1 , pour lui faire remplir l'écran (et plus si...
Je ne sais pas comment tu as procédé pour avoir des images , issues de Gopro, de mauvaise qualité . Est-ce que ces images sont correctes , lues...
Pour avoir utilisé , avec PE11 , des images issues de Gopro Hero 3 , je peux dire qu'elles sont , sur ce logiciel ,d'excellente qualité . Y a...
Sais tu que si je désinstalle première et que je le réinstalle, je perd mon projet ou pas? Non le projet n'est pas perdu , il suffira de...
La fenêtre de Mixage Audio est accessible depuis la Time Line , dans Outils , donc avant l'export ! [ATTACH] Dans l'exemple, sur la piste...
Bonjour le "gens" , Il faut vérifier que la Balance n'a pas été bricolée par inadvertance dans Mixage Audio !
Bonjour cinedan01, Il est possible qu'en réduisant la durée du diaporama , ce soit suffisant . Déjà , pour graver un bon DVD , il ne faut pas...
J’ai vu dans le Forum que ce problème avait déjà été soulevé mais qu’il n’y avait pas de solution donnée. Un Repairenaute a réussi à se sortir de...
Bonjour, Olivier a été plus rapide , mais tant pis , même si'il y a des redites je laisse le texte en l'état ! Comment faites vous pour...
Bonjour arlych , J'arrive un peu tard après le commande , mais il valait mieux ajouter un DD interne à votre ordi ! Néanmoins si vous...
Dans Rechercher , écrire : Répartition des dossiers d'un projet Voila , ci-dessous un copier/coller (sans autorisation préalable , je m'en...
Je viens de monter des rushes en 1920 x 1080p 50 sur PE11 (acheté l'an dernier en promo , aussi ) sans aucune difficulté . Pour le Titrage , j'ai...
T'es sûr que le moniteur n'est pas en panne ? Est-ce qu'il fonctionne avec d'autres applications ?
Salut comptesupprime20181127 : Ou alors nous sommes encore au Moyen Age du montage ??????? Ben pas vraiment ! Certains te feront remarquer que...
Sauf erreur , seul le DV était "sectionnable" . Les utilisateurs de HDV (dont je ne suis pas) , avaient recours à un log. gratuit HDV SPLIT, qui...
Merci Olivier , j'ai demandé à un gentil modérateur de bien vouloir rapatrier le sujet ici , désolé pour cette erreur de destination .
Merci Olivier , je vais donc la conserver . Je me suis trompé d'étage : Si un gentil modo veut bien remonter ce post et la réponse d'Olivier...
Ma carte GTS 250 ayant rendue l'âme , a été remplacée par une MSI Nvidia GT 630 , avec possibilité de la changer si elle ne convient pas . Notre...