Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OGT a raison , j'ai donc supprimé ce message inutile .
Désolé, je l'ai sur Première éléments 10 Là , je suis scié , je ne l'ai pas sur PE11 , ou je suis myope comme une taupe ! Si vous pouvez faire...
OK pour Premiere Elements 12 sans doute , pas sur les versions antérieures .
Bonjour velo78, Vous faites , sans doute , un authoring sur DVD ! Avec PE , soit vous gravez directement une galette DVD , classique ....
D'abord régler le "zoom" de piste pour voir tous les éléments a saisir . Ensuite il suffit de cliquer la flèche de souris dans un espace vide...
Je m'étais un peu précipité en affirmant que l'icône de ciseaux ne s'appliquait que sur la piste vidéo 1, pan sur le bec comme il est dit dans le...
Pour MediaInfo , voir ceci , placé , ce soir ,dans un autre post par notre ami OGT :...
depuis que vous m'avez grandement conseillé sur certaines des procédures de montage, j'ai essayé jusqu'à ce jour de vous suivre à la lettre Je...
Bonjour arlych, Je n'utilise pas le décodeur Orange pour lire mes films en H264-1080p 50 , mais un DD multimédia , néanmoins quel est le modèle...
Il semble que lil-k67 ne recherche pas seulement l'effet de zoom , qui est effectivement très facile à réaliser, mais cette dissociation du...
C'est ça ! Le manque d'espace disponible aurait pu être une cause du refus d'exporter . Désolé , pas d'autre idée pour le moment .
Quel est l'espace disponible sur le DD 250Go ? Quel est l'espace nécessaire pour exporter le montage ?
Existe-t-il une autre possibilité qu'une vidéo "oubliée" sur une piste supérieure ? Pour s'en assurer , déjà faire un clic droit sur la Time line...
Bonjour 1colibri , A la création d'un projet , il faut toujours choisir , dans Modifier les paramètres , la préconfiguration proposée la plus...
Avez vous essayé ces éléments sur une autre piste que Vidéo et Audio 1 ? Vous pouvez aussi les supprimer des Ressources du projet , les...
malgré un accroissement du gain audio de 20db je n'ai toujours pas le sonlors de la lecture de la vidéo (tout en ayant un niveau élevé du son PC)...
Cela m'a peut-être échappé , mais , est-ce que le son est audible malgré son "absence" visuelle ? Si oui : En cliquant sur l'icone HP : la ligne...
Tout d'abord la partie son fonctionne correctement car j'ai inséré une musique d'accompagnement sur une autre piste audio dans PE11 qui est lue...
Bonjour yafel , Cette question devrait être posée , plus bas , dans Logiciels et Solutions de Montage , Adobe Premiere Elements . Pour...
Je viens d'essayer , piste couleur et au-dessus deux photos (le format permet d'avoir des bandes de couleur sur les côtés) avec transition fondu...