Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on peut convertir .psd vers .gif ? Oui , avec Photoshop , mais pour obtenir la transparence il faudra d'abord détourer le logo pour enlever le...
Essayez en .gif
Ca n'a peut être rien à voir , mais , quand vous écrivez je fais la touche Enter pour faire le calcul , est-ce que la" Barre de la zone de...
Plastoy , vous prenez trop à la légère les conseils de notre ami OGT concernant les temps d'accès aux DD . Vous pourriez au moins vous pencher...
J'utilise PE11 , mais je ne pense pas que le problème vienne de la version. D'autres utilisateurs auraient fait part de cette difficulté . Avez...
ces deux marques permettent-elles de définir la zone que l'on veut exporter à l'exclusion du restant Exactement , elles permettent de limiter la...
les 2 marques n'apparaissent plus S'il s'agit des points d'Entrée et Sortie de la barre de la zone de travail , il suffit de faire un double...
Je viens de relire le post de Février concernant ce même problème de disparition du son sur certains éléments . Toutes les possibilités ont été...
Je viens d'upgrader de PE12 à PE13 PE 13 est-il vraiment "upgradé" ou en version d'évaluation. Ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le...
Bonsoir cournonsec, Il est vrai que j'ai hésité avant d'écrire cette phrase qui ne fait que reprendre un avis général , mais qui peut prêter à...
le rendu c'est la fenêtre où je peux voir mon film et avancer image par image, ou couper.... Non , il s'agit là de la fenêtre de prévisualisation...
mais je n'ai pas le rendu Le rendu ne se fait pas automatiquement . Est-ce que la barre de la zone de travail est développée sur les zones a...
Bonsoir arlych, 1- Outils (en bas de l'écran) > Mixage audio [ATTACH] Cocher "Silence" pour chacune des pistes concernées. Il suffira...
Acwel , Pour ce qui est de PE , Jean-Yves a raison il faut utiliser , dans Effets appliqués, les images clés de Mouvement : Position , Echelle ,...
ca prend la premiere séquence uniquement Je viens de recréer la situation , j'ai déplacé sur un autre DD les fichiers vidéo d'un projet . A...
Bienvenue "patagon" Je n'ai pas, pour l'instant, de réponse au problème lié à l'ajout de commentaire, mais pour "Le problème, c'est que la...
Acwel , Dans votre cas , où le projo est ici comme un cache Alpha , l'écran vert correspondant à la forme choisie pour la surimpression , il...
Peut être en plaçant la vidéo à voir sur l'écran sur la piste Vidéo1 et le projo au dessus , sur la piste 2 .
Dans l'Aide en ligne de PE , case Rechercher , écrire " Suivi de mouvement dans les éléments vidéo ". Si la solution proposée ne vous satisfait...
Sur la time line de PE10 (ou n'importe quelle autre version) , importer les photos dans les ressources du projet , placer sur la Time-line les...