Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle version de PPro ? authentique ou piratée ?
Délimiter la zone à exporter avec la "Barre de la zone de travail" [ATTACH] Ensuite faire par exemple : Partager > Ordinateur > Avchd > M2T-H264...
JLB, tu me conseilles un câble prise DV côté camescope et FW400 La fiche côté caméscope est souvent nommée par simplification DV , il s'agit en...
Il est hors de question d'ouvrir un .prproj dans PE dont l'extension est .prel . Mais rien ne vous empêche d'exporter le film produit par Pro...
Mon frère me conseille d'importer le DVD dans APE11. Si pas de décalage, exporter en Mpeg2, par exemple. Si décalage après importation, d'isoler...
Et dans un autre format que Xvid , mpeg2 par ex., qu'est ce que ça donne ?
Il faut déjà placer ces deux vidéos verticales sur des piste superposées , par ex. Vidéo 1 et vidéo 2 Au moins deux façons de procéder : 1 -...
La question posée au bon endroit aurait sans doute une réponse : Juste au-dessous , dans la rubrique " Logiciels et solutions de montage " , Corel .
Voilà un extrait des infos du site Adobe : [ATTACH] Reste les propositions de JMJ63 : pour ma part j'utilise WinDV et HDVsplit, qui sont...
Il n'y a pas ce déroulant ! [ATTACH] A vérifier aussi dans Edition > Préférences > Pilotage de matériel , peut être que Aucun est coché au...
Je viens de faire un essai avec ma vieille cam Sony DV et PE 11 (je n'ai pas PE 13), sans problème . - S'agissant de DV , nous sommes bien...
-Sur la time line , activer le 1er élément concerné en cliquant dessus , il change de couleur. -Clic sur Effets appliqués > Mouvement > Rotation...
Combien de temps à 99 % ? Dans une situation d'exportation avec PE 11, pour un extrait de film (45mn tout de même) en H264 1920x1080p 50 ,...
Effectivement je suis en train de graver des Blu-ray et on ne peut pas en faire un fichier sur hdd J'ai bien écrit que l'on ne peut pas...
On peut ajouter au "mystère" qu'il est aisé d'exporter une structure DVD (Partager > Disque > DVD > Disque ou Dossier (4,7 Go) ou Dossier (8,5...
Par contre j'ai essayé de graver dans un dossier 8.5GO sur un hdd et ensuite j'ai gravé les fichiers sur dvd dl avec un logiciel de gravure et...
Peut être une solution pour ne pas tout refaire. Exporter le montage de PE 13 sur un DD (Partager > Ordinateur) , comme un film terminé , et...
On peut faire évoluer un projet vers la dernière version (12 vers 13) , l'inverse n'est pas possible (13 vers 12) . Le logiciel récent a évolué ,...
Si j'ai bien compris suites à vos commentaires : la partie exportée est celle couverte par la zone de rendu ? Cela permet d'exporter un fragment...
Un peu plus d'infos seraient les bienvenues. Par exemple , le choix des paramètres en fonction du format des images , ici pour des DSLR Nikon...