Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ce qui est des explications techniques , je te laisse consulter Wikipédia i (Interlaced ) et p (Progressive) Dans l'exemple : AVCHD >...
Si le mpeg te convient , comme il est moins lourd , le choix est vite fait !
Je n'ai pas CS6 , mais à quelque chose près ...! dans PE11 Edition > Réglages du projet > Réglages de lecture > Matériel externe : (à désigner)...
Pour AVVHD, même problématique : entre MPA h264 1920x1080ip25 et le MT2 h264 1920x1080ip25 Ce n'est pas moi qui ai écrit ça ! AVVHD ? MPA ,...
Ces fichiers là, sont des fichiers ".m2ts" AVCHD enregistré sur carte mémoire, j'ai utilisé le soft HD Writer de Panasonic pour les exporter sur...
Il doit y avoir une touche "Multiplexage" a activer , pour justement produire un fichier réunissant la vidéo et l'audio .
En procédant de cette façon , j'ai exporté un petit montage (52 sec) , sur DD Multimédia , voici ce qu'en dit MediaInfo : [ATTACH] ou l'on...
JMJ63 , je te remercie . Mes certidudes en on pris un coup , mais dans ces conditions , c'est avec plaisir ! nickg - en fait, pour les autres...
Quel est le format original ? 1920x1080 ou 1440x1080 ? Perso avec des images originales 1920 x 1080p 50 , j'exporte sur DD Multimédia en AVCHD :...
Faire des essais avec d'autres modèles , sans bandes noires . PE 11 (logiciel grand public) ne permet pas la création de menus personnels ,...
La création d'authoring n'est pas de mes compétences . Pour revenir au modèle de Menu "Cinémascope" , voici ce qui est obtenu sans aucune Marque...
Pour ma part c'est trop "lourd". Qu'est-ce qui est trop lourd ? le processus de chargement , ou le contenu des menus proposés ? Bon d'accord ,...
Merci "cournonsec" ! :good: De fait , on aurait pu me faire remarquer une faute d'orthographe , congénère s'écrit "nère" et non pas "naire" .
ce n'est pas toujours malin de se croire plus fort que les autres Loin de moi ce sentiment de supériorité ! Je ne suis qu'un utilisateur qui...
Ha!Ha! elle est bonne celle là ! Non, je n'ai aucune action chez Adobe , dont j'utilise les logiciels de montage depuis 1998. Tout est dit dans...
Retournes-le sans hésitation !