Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
New Canon EOS 650D : Official presentation (French subtitles) - YouTube Apparemment un nouveau système "hybride" pour le focus en vidéo, hâte...
Bonjour, Je cherche cet objectif UGA, ou éventuellement un Tamron SP AF 10-24 mm f/3,5-4,5 Di II Canon. Disponible dans la région parisienne...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une grosse batterie pour pouvoir alimenter mon 550D pendant plusieurs heures, j'ai remarqué qu'avec un...
[IMG] [IMG] Canon EOS 600D Le « Canon EOS 600D » n'est qu'une mise à niveau de routine du 550D, qui devrait comme à l'accoutumée rester...
Sony vient d'annoncer un petit écran LCD pour vidéo reflex :...
(VENDU3) Sony HVR-Z5 (Baisse du Prix) !!! VENDUE !!! Je met en vente ma Sony HVR-Z5 acheté en Août 2009 encore garantie jusqu'à Août 2011....
Suite à l'acquisition d'une Sony HVR-Z5, je mets en vente mon micro Rode Stereo Videomic et son Pack Reportage comprenant : - 1 bonnette...
Bon ce matin le transporteur est passé ! J'ai tranché entre FX1000, HM100, HMC151 etc... C'est la Z5 que j'ai choisie ! Je l'ai trouvé à 4350€...
VENDU Voilà je remet en vente mon Kit 35mm Handy35 V3 très peu utilisé, destiné au caméra au diamètre 37mm ou plus via bague adaptatrice. Ce...