Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai fait souvent en intérieur lors de fêtes familiales pas de dérive de couleur si plafond blanc pas de gêne aux occupants simple et facile...
Un ou 2 petits liens qui vont bien ? Merci :)
Des intéressantes et judicieuses réflexions de valentin terdi, j'ai extrait çà : OUI, pour la puissance modeste du flood et avec diffuseurs !...
OK ! Merci pour ton aide à positionner ce GS-400 dans ma pré-liste ;)
Tiens, pour le fun : L'ours et la poupée : [img] En basse lumière, la grosse, elle doit être pas mal !! ;) ;)
OK, presque tout compris ) :bravo: Mais ... Si on met Mode Progressif sur OFF dans le Z4 et qu'on lui envoie du 1080i, il ne peut utiliser toute...
Merci :) Intéressant et facile à comprendre Un comparatif du même type, mais plus récent ? Merci
Merci :) Donc on se résume : Si non envoie du 1080i 25 i/s, le Z4 va redimensionner l'image à sa résolution. Et.. en fonction du choix dans le...
XM2, VX2100, HC1 Pour que la quadrature du cercle soit complête, puis-je rajouter à cette liste, un 4e larron ? -> La petite 3CCD GS400...
Merci :) Je suis confus :o :o
Oui, ici, on ne manque pas de soleil ; le seul souci c'est que je laisse la Côte d'Azur aux touristes et que je fuis bien loin à chaque vacance.....
OK :( J'ai le malheur de penser exactement comme toi ... Nivellement par le bas, encore et toujours, selon le dogme de la paupérisation ambiante...
Merci pour tes infos :) Tu dis : signal en 1080 50i Ce ne serait pas plutôt du 1080i @ 25Hz et non @50 Hz ? Je viens de recevoir un Sanyo Z4 ,...
M'en fous du coût, je cherche le top en petit volume ;)
C'est nul, en effet :(
Si c'est de moi, que tu parles : -> église et mariage, j'apporte la toche grand format :) -> Pour les trips lointains c'est lumière naturelle,...
2 jours de tests avec la HC1 obtenus sans pb avec mon vendeur de quartier.. C'est ce qui m'a fait débuter ce fil, car j'ai alors découvert ce pb...
Merci pour tes infos précieuses :) et rassurantes interessant les basses vitesses ; ce serait nouveau pour moi. Merci pour ton invitation à une...
OK, donc progressif par composantes analogiques ; dommage .. Mais je peux entrer en YUV analogique progressif et interlacé sur le Projo . ouf !...
Le test semble génial mais je ne pige rien en teuton :( Traduc auto du net : illisible