Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OLED : la révolution ? Hello, Avez-vous une idée de la sensibilité en basse lumière du petit camescope 720p Sanyo à LCD Oled (*) ?...
Génial, utile et passionnant :bravo: Merci :) et je suis si content de revoir ma ville natale :) pour info: VLC installe le bon codec de...
Merci pour toutes tes infos ! Les éclatés du HC1 sont très intéressants, en particulier :) Pour avoir un prix d'accesssoire ou de pièce...
Génial !! :love: :love: Merci !!! Copié collé immédiat et classement en dosssier HC1 !! NB : ce site pro de Sony, tu y accèdes comment ?...
+1 :-) très clair et didactique ! Bravo !
Merci :) .. mais si quelqu'un peut me communiquer la référence du pare soleil du A1E , ce serait top :) Question annexe : des filtres (gris...
Merci pour tes infos ! Je pensais à un filtre rectangle, adaptable à l'avant du pare-soleil, vu sa forme et ce qui ressemble à des rails sur...
Non, ce n'est pas une blague !!: Moi qui ai tanné tout le monde avec mes questions sur la sensibilité en basse lumière : ...Je cherche maintenant...
Hello, Le HDR-HC1 [img] semble livré avec un pare soleil, rectangulaire basic : [img] [img] QUESTION: Quelle est la...
Excellent apéritif :) Pas mal du tout cette bestiole ! Je ne vois pas de bruit sur l'image à +18db (??) Si bruit, il y a, un passage en vitesse...
Non, mais le trouble vient du "conseil d'ami" du vendeur.. Solution intelligente et sage en effet ; une bonne piste ; Il me faudrait trouver une...
(Double sur mon post sur Sony HDV ) Hello, Point de projet HDV Sony non pro, dans les interviews Sony lors du récent CES : exemples :...
Hello, Point de projet HDV Sony non pro, dans les interviews Sony lors du récent CES : exemples :...
+ qualité vidéo en toutes conditions d'éclairage ;) Dommage que cela soit encore incompatible.. Je suis vivement intéréssé ! Peux tu nous en...
Décidemment, je suis confus :o :o Merci pour tes encouragements :) Pour ceux que çà intéresse, et concernant mon modeste site HC, je n'ai...
"englouti" est un WAF concept qui n'est pas le mien ;) "investissement plaisir", je dirais.. Je ne parle pas des termes plus techniques, utilisés...
Jamais vu, en effet, un nouveau produit Vidéo sortir en "Prime Time" , en Cee. D'où mon intérrogation et mon GROS doute Et maintenant, chèque en...
Oui, très bizzare , je l'accorde Je n'ai jamais vu un produit Hi-Fi, HC ou Vidéo être mis en gamme en France, sans un délai préalable de 6 mois...
Hello Suite à nos fructueux échanges sur ce fil ;) , j'ai voulu sauter le pas : -> goto achat d'une HC1 .... et bien voila le résultat,...
Hello, Sur le point d'acheter un Sony HDV HDR-HC1, chez un ami, qui est le plus gros revendeur de ma région, celui-ci m'a conseillé d'attendre...