Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! j'arrête de chercher :) L'idée des photos , prises en 'live' puis à intêgrer éventuellement au montage vidéo final : intéressant !!...
Hello, Suite aux échanges et posts lus sur le net, j'ai opté pour une HC1 et non une HC3 Alifax ayant ouvert un mag à Nice, je leur ai pris...
Hello, ... alors, c'est impossible? Merci :)
Hello, Je cherche à obtenir la meilleure qualité possible en projection depuis un VCR Mini DV et ceci, en direct-live ;-) en affichage plein...
Hello Pat, Comme tu es un des rares à posseder le HC3, qq questions de base : Qu'avais-tu avant, comme caméscope ? Que penses-tu de...
It's my pleasure :) La Saga HC3 sur Repaire ..Heureusement que la fonction "Recherche" existe ;)...
-> Très bel article :) -> Confirmation de ce que j'avais lu par ailleurs.. :( On est d'accord, vu les possibilités de débit instantané...
Il me semble avoir vu sur le net, un test comparatif de réenregistrements successifs faits en montage sur station par liaison Iee1394 , en DV et...
Hello, Test d'un HC3 en sortie Hd 1080i vers un projo 3 LCD 1280x720p (comme mon Sanyo Z4 (entrées Hdmi et YUV)) : Sortie Hdmi Chaîne full...
Je reconnais les bons boulôts ;) Petites question sur la HC3 : Et ce-que sa sortie FireDV a le même débit HDV que sa sortie HDMI ?...
Super boulot, super utile ! Bravo et Merci :) Que veut dire "Btn" ? ici par exemple :...
sont remontés à 1.700 Euros :(...
Hello, Je rappelle ce lien très intéressant que j'avais cité dans un de mes posts, effacés lors du récent gag du serveur de Repaire...
Oui ;) 1500€ en pre-commande :...
Projet HC3 (Retard ou abandon des projets HC5 et HC9 ?? ) Je vois 3 points positifs: Meilleure en basse lumière Réglage manuel d'expo...
çà se précise .. http://www.camcorderinfo.com/content/Sony-to-Announce-Lower-Priced-HDV-Camcorder-HDR-HC3.htm [img] [img] [img]
Hello Des infos intéréssantes sur le projet HC3 :...
Parfait ce petit clip mpg :) (Test sur CRT 19' Mitsubishi, Media player classic) Aucun artefact Parfaitement fluide Très beaux reflets dans...
Merci ! Ca marche :) Downloading ...
Cà m'intéresse :) Mais...on télécharge comment ? -> j'arrive sur une page vide de Yousendit.com , depuis IE6 ou FireFox .., ... pour s'inscrire...