Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gild ne touche plus à rien !! Sinon tu risques de remettre les messages comme au début. :lol:
Je ne pense pas qu'il y ait de perte. Car il ne s'agit pas a proprement parler d'une conversion mais plutôt d'un comblement de l'échantillonnage...
Voila j'ai réparé l'erreur et déplacé la discussion au bon endroit. Rectification, comme tu avais aussi posté là où il fallait, j'ai supprimé...
Quand je dis tester, c'est le faire passer sur un banc optique. Pour le reste les conseils d'imagin sont judicieux. Pour l'achat à l'étranger...
Allez j'apporte ma petite contribution au tas de sable DVCPro, l'image est appropriée parce qu'à mon avis on peut faire un tas très haut (le...
Peux tu nous dire d'où venait le problème ainsi que sa solution, ça pourra peut-être servir à d'autres? C'est toute l'utilité des forums du...
Le faire tester me semble quand même beaucoup plus rassurant.
Attention toutefois, le temps indiqué est approximatif et dans le cas d' effets "empilés" il dépend très souvent de la manière dont on a organisé...
As-tu pensé à régler/vérifier le tirage optique ?
Patience et longueur de temps... ;) La remise en forme esthétique (et ergonomique) du Repaire est un considérable travail et ce n'est rien à...
La question c'est "mais pourquoi a-t-il fallu que tu changes ton 9600 ?" ;)
La première question à se poser c'est : - qu'est-ce que je vais faire de mes photos ? 1) Uniquement les regarder sur ecran (ordi ou TTV) 2) Les...
Je pense que notre ami bollo souhaite connaitre le pouvoir séparateur de l'oeil. C'est à dire quelle capacité à l'oeil de définir qu'il voit bien...
Et bien ton ami n'a pas tout a fait tort. L'origine de ce décompte vient du cinéma. Il ne s'agit pas là, d'un effet mais d'un décompte qui...
Je confirme, si tu tapes mais c'est vraiment un exemple au hasard :) www.repaire.net/gerardm cette magnifique page s'affiche.
Je suppose que c'est tout simplement la page prévue pour être envoyée en cas d'erreur 404. :)
Bonjour Michel, Comme je sais qu'il n'y a pas beaucoup de test fait sur Mac, j'ai poussé le vice en remontant sur des configs plus anciennes...
Je suis toujours impressionné par la richesse des connaissances et du savoir que l'on peut trouver sur le repaire. Bravo à tous. Et j'en...
Au contraire comme le but c'est d'avoir le diaph ouvert au maximum tu dois bloquer sur 100 iso (si c'est éclairé suffisamment bien sûr). Pour...
Gérard tu n'es pas très juste sur les points c et d. C'est oublier un peu vite les "Hénaurmes" différences de rendu entre les pellicules...