Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rire:
Planfix 1 - içi on est au café donc nous avons des discussions de café, c'est à dire que tout ceux qui sont accoudés au bar peuvent écouter et...
Quel système utilises-tu sur ton PC?
Non, tu peux avoir quasiment toutes les optiques broadcast Canon en version 2/3p ou 1/2p au choix, il suffit de le préciser à la commande. Pour...
Je suis contre la violence mais voilà de quoi à détendre l'atmosphère, quoique....
Là je suis pas sûr que tu aies 100% raison car apple a repris du poil de la bête dans le monde professionnel justement avec ses solutions...
Re: Ben si ! Ben...., en fait en y répondant je me suis posé la question (j'ai HORREUR des sondages!). ;) Quand à ma petite nobu (oui je...
Petite précision pour compléter ma contribution ci-dessus et voir si l'ours est vraiment réveillé ;) Généralement (c'est à dire dans les cas...
Et si on habite au Sud ET à l'Est ? ;)
Si l'appareil et sa carte sont reconnus directement par le système (sans passer par un logiciel spécifique ou un driver exotique) cela fonctionne...
Allez Planfix pour le fun, tu rajoutes les formats Imax et Omnimax et je colle tout ça dans la faq de "faire son film" ;)
Hoo mais durant quelques mois j'ai fait des sorties AVR3 (qui veut un Mediacomposer 400, j'en ai un derière moi qui n'a plus été allumé depuis 3...
Euh, c'est bien de remonter mais vraiment au début alors parce que là on parlait de faire l'inverse. ;) PC -> Mac
Pour le forum Avid il suffit de cliquer là ;)
Réussite française Code AATON Ce n'est pas pour étaler ma science mais pour une meilleure compréhension. ;) et pour ceux qui veulent en...
Je me souviens (mais très vaguement, ça remonte assez loin) avoir du faire une manip pour récupérer des projets version Mediacomposer 4 (ou 5?)...
Oui, mais à ce sujet, l'hébergeur du site du collectif antipub qui a organisé la chose a été rapidement traîné devant les tribunaux. J'en parle...
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est qu'un PC .... Non je déc. ;) Attention dans le cas de photoshop ce n'est pas le système qui comprend...
Quelle est la source (format, magneto)? Quelle est la durée du plan qui coince?
Dans le monde mac, les extensions type DOS (.avs, .avp etc) n'existent pas puisque les types de documents sont gérés à un niveau inférieur du...