Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guy Jacques à dit : {Attention le livre complet de Sébastien François traite de caméras, en particulier des FX1000 / Z5 qui sont proches...
Bonjour à tous ! Reçu ce matin le guide Pratique des Caméscopes FX1000, Z5, Z7, S270 recommandé par Bertrand. Effectivement ,beau livre ,clair...
Des nouvelles ?? Bonjour ! Peux tu nous dire ou tu en es dans tes encodages, ça peut interresser pas mal de monde ici ,moi en particulier !!...
il est bien plus agréable et efficace de réaliser ces transitions par le logiciel de montage Car en temps réel tu seras maître de ta transition,...
fondu sur AX 2000 Bonjour à tous ! Le soleil inonde la Charente Maritime ,alors je sors l'engin pour continuer à me faire la main. J'avais...
Cependant, cette cause de la dégradation ne m' était pas venue à l' esprit avant-hier … "panoramique" n'avait pas été invoqué et pour y déformer...
Ok ! OK ! Plus besoin de chercher , vu vos réactions et vos explications à tous 2 , je comprends le problème de mes lignes. J'ai un bon Gitzo...
je pense à autre chose Bonjour à tous Je pense à autre chose au sujet de ma question sur les légères déformations des images de mon film quand...
j'adore "Style "en appuyant sur le bouton marche la machine sera en marche, sur arrêt elle sera en arrêt "...puissant non ? Avec cela comment...
Bonjour Martin . Je lis sur mon écran de pc core 2, tu me mets sur la piste , peut être s'agit il de ça . Surement pas assez puissant pour le...
Défauts dans les lignes Bonjour à tous je continue sur cette page d'exposer mes questions concernant l'AX 2000 . Je vois dans mes premiers...
tout à fait Bonjour à vous. Justement bzh je n'ai pas de répertoires comme en dvd mp2. Je te laisse le lien vers AVS. Welcome to AVS4YOU...
Dvd en DIV x bonjour Bzh J'ai encodé1 h de film ,en DIV X 1080 P/ H264 AVC 4200 kbs : Audio mp3 256 kbs avec AVS. 9 GO qui ne font plus que...
AVCHD avec AVS vidéo editor Ben je vois que peu de monde connait ce logiciel , dommage la qualité est au rendez vous avec ce format ,je vais...
Bonjour à tous !:hello: Je suis novice avec l'AVCHD et je tatonne avec les moyens dispos du moment en attendant mieux, pour faire des DVD à voir...
Ax 2000 Merci ,Bertrand ,pour toutes ces infos !! Je vais suivre tes conseils à la lettre, c'est ce que je faisais avec mes anciens caméscopes ,...
heu reux !!! Bonjour à tous Mon premier grand week end avec ma toute nouvelle AX 2000 . Je suis loin d'être au niveau de beaucoup d'entre...
formidable , c'est le mot. Merci pour le lien, Bertrand. Il sera surement très utile vu la transition que je dois faire. Peut être un de ces...
News SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700 Eh ben me revoilà ! Bonjour à tous. J'espère que la rentrée a été bonne pour tout le...
Nx 70 Bonjour à tous !! Merci Reboot de cette mise au point de terrain ! Celà me conforte dans mon choix vis à vis de la 2000 avec laquelle...