Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Config 2012 Merci pour ces explications, GastonHD. Très clair,avant de me lancer dans le grand changement. Tous ça est très nouveau pour...
config 2012 Bonjour à tous. Je suis ce post depuis un moment ,car obligé de tout changer pour monter en AVCHD et j'ai lu sur des commentaires...
pareil D'accord avec Fra ! Alast , J'ai a peu près la m^m config avec ma tour et c'est exactement pareil que toi,saccades! En revanche , j'ai...
Bonjour à tous ! Je reformule ma question car il semble qu'elle a disparu hier du forum. J'ai depuis cet été une AX2000 ,donc AVCHD, en...
Merci Parachis et surtout Guy Jacques pour ces explications,mieux que dans le manuel, sur la bdb, j'étais à un doigt de poser la m^m question ,je...
Bonjour à tous !! Je commence à préparer mes vacances et je cherche un moyen léger de stockage pour vider mes cartes enregistrées en avchd....
vhs Bonjour ! Je ne suis pas un pro mais je peux dire au moins comment j'ai fait. J'ai capturer en 720 / 576 puis encodé en mpg 2. En...
Bien noté ,André !
Merci pour toutes ces précisions ,André !!!! ça m'éclaire déjà pas mal, je suis nul en informatique , j'en apprend tous les jours avec vos...
Bonjour à tous ! Et tous mes voeux pour 2012, plein de films, de caméras, de débats amicaux et constructifs ! Ma question est pour Caraibe ....
Ok ! merci Homéro.
Bon ben tant pis !! J'y ai cru mais ... J'ai mis une pile neuve et quand j'ai emboité le sabot secteur elle s'est mise à tourner comme si elle...
hé oui C'est bien compliqué. Je regrette que tous ces constructeurs de "média center, Lecteur DVD et autres multimédias" ne se mettent pas...
Oui , la pile bouton était enlevée au stockage d'hiver et aucune trace de corrosion apparente, mais peut être à l'intérieur au niveau du magnéto y...
Pourquoi pas ? Bon ben avant de sortir les scalpels je vais déjà lui remettre une pile bouton et on verra bien, de toutes façons je ne risque...
Ah ah ! j'imagine la tête de celui qui la trouverait :good:
question bête ! Je pense à ça en vous lisant au sujet de la pile bouton. Le fait de l'avoir enlevé peut il avoir un rapport avec la non mise...
Pourquoi pas ? Bonjour à vous. Ben oui , c'est vrai que le passé est le passé, mais pour aller faire le clown sur un voilier, un canoé ou m^m...
Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'une AX 2000 depuis quelques mois maintenant et j'en suis plus que comblé. J'avais avant elle un...
Bonjour Guy. Oui Guy , son livre date de octobre 2009,donc écrit bien avant , peut être une suite de sa part sera publiée bientôt qui sait , ce...