Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous ! Je viens vous communiquer les résultats de mon essai de télécommande sur la prise REMOTE de mon AX 2000. C'est un échec !...
Comme toujours, un grand merci pour votre (immense) patience et votre soutien précieux. Michel La patience est un critère primordial pour...
Merci Guy-Jacques pour toutes ces infos !! Passionnant,le parcours de cette petite prise remote-lanc . Comme quoi on ne voit pas tout ,tout...
Ok !!! je me souviens d'un article dans ce sens, sur "feu" Caméra-vidéo ,la revue,ou on expliquait comment faire du IN avec nos caméras . Perso ,...
Bonjour Jackovidéo !! C'est vrai qu'entre les changements de support,de format et autres choses ,si la m^m marque change en plus les repaires...
Un grand merci pour ces précisions,Guy-Jacques !! C'est très clair ,comme d'hab !!:good: Je teste et je dis quoi , si ça peut servir à...
Bonjour Guy-Jacques !! J'ai bien compris l'explication de Jackvidéo !! "les caméras de la catégorie de l' AX2000 (NX, FX, Z ...) sont aussi...
Merci d'être passé Jackovideo !! Ben ,justement ,elle n'est pas bleue c'est pour ça que en comparant avec une autre Sony , je n'ai pas osé...
Bonjour à tous !! N'ayant rien trouvé sur le manuel et sur le livre de Sébastien François , je viens vers vous pour me dire à quoi sert...
hé hé hé ,je commence le régime de suite........ pour le prochain rassemblement !!!
Comme Olivier ,je vais suivre cette rencontre de loin . Je fais confiance aux personnes présentes pour débattre des choses les plus...
C'est ce que je fais Homéro, mais ça ne fonctionne plus comme avant ! Ce n'est pas dramatique ,une manip que j'avais un peu oublié. On...
Cookies Perso,depuis avant hier je suis obligé de retaper mon identifiant à chaque fois que je me connecte au forum, pourtant rien fait !!!:sad:...
Son capturé de mauvaise qualité résolu Bonjour Jakovidéo . Merci de la réponse . C'est effectivement une petite clé USB sortie et entrée...
Bonjour à tous. Je suis sous win 7 et je suis entrain de numérisé mes vieilles cassettes dv 8. J'ai un petit logiciel , ARCSOFT avec sa clef...
J'ai le pif pour ce genre de chose :-) Comme la tradition veut que l'on ne souhaite pas d'avance ce genre d'évènement, je te souhaite un bon...
Héééé oui !!!! Jean Yves !!!! ;-)
Joyeux anniversaire ,Bertrand !! Pour moi février 2002 ,sous un autre pseudo (Pascalou) ,le bon temps de MSP ou Bob me dépannait souvent, car...
Bonjour TUYMAU Là c'est plus la même chose que de partir d'un disque vierge . Il me semble que tu dois faire une image à l'aide du logiciel...
Bonjour Alvaro Tu en fais ce que tu veux ,car il y a surement mieux et peut être moins cher, voilà ce que je viens de monter , ça marche du...