Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, selon la doc AVCHD, AVCCAM, AVCHD Lite et NXCAM Extrait du fichier HELP : Vous pouvez importer et utiliser les formats vidéo, audio et...
http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0/help/ C'est le même fichier que celui fourni avec le logiciel.
Fichier > importer depuis la camera (même si elle n'est pas là) > archives FCP X détecte toutes les données déjà copiées d'une caméra via une...
Apple responds to Final Cut complaints via Journalist David Pogue - Macworld UK
Bonjour à tous, Je suis en train de faire des essais avec FCP X et des rushs pris avec mon iPhone. A l'import, il me demande les propriétés...
Re Buchheit : tu drag tes deux clips dans la TL, tu avances pas à pas, tu coupes les frames qui ne te plaisent pas au raccord, FCP X te...
Il est vrai que FCP X reconsidère le concept de montage. @Buchheit : Tu n'as plus besoin de fenêtre source car maintenant tu peux agir...
Cela ne te réussit pas d'être debout à trois heures zéro six, Bertrand... :D La fête de la Musique, c'était avant-hier soir !:mdr:
ok pour moi, et maintenant que je commence à connaître un peu le logiciel (le cours a commencé hier soir vers 17h) j'illustrerai chacune de mes...
"Il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer plus aucun doute à ce sujet" (Pierre Desproges). Achète...
pas de réponse la VG10E ne permet (a priori) pas de faire autre chose que du HD... :cool: J'ai acheté le filtre anti-moiré 1.0 chez Caprock...
Te fatigue pas, selon ta description, c'est un problème hardware. Une connectique FW "ça marche ou ça marche pas", ce ne peut être progressif....
Merci Post dupliqué dans "Cinéma numérique"
Bonjour les amis, Je souhaite compléter mon équipement SONY VG10E avec une caméra HD avec zoom électrique, marque sans importance. Votre...
Allô la Terre ?
Quelques éléments de réponse : http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/230930-faq-de-linterview-video-numerique.html Bon,...
Je n'ai pas (encore) les compétences pour répondre à toutes vos remarques. Deux choses cependant : un article d'info : Atreid : SuperMeet...
Excuse la question idiote, mais tu as paramétré FCP pour bosser en 1440 x 1080 les deux fois ?
Réponse : FCP n'est pas iMovie Le chutier est un groupe de pointeurs vers le fichier original toute modification dans le visualiseur est...
on ne doit pas parler de la même chose ne pas confondre FCP et FC Studio, qui englobe d'autres outils (motion, compressor, sound etc) Motion et...