Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour l'Ami 1° tu t'es trompé de forum. Il y a un forum pour DSP 2° tu as tout compris. DSP est inclus dans la Suite FCP7 et n'est pas...
Bonjour, Malgré le fait que le site de Nikon annonce la compatibilité du D3200 avec Mac OS Mountain Lion (10.8) mon appareil ne "monte" pas sur...
ok pas trouvé de EX1-R mais trouvé une HVR-V1 à 1500 euros. Bon, c'est des bandes, mais peu importe, n'est-ce pas ? j'ai trouvé aussi une...
Merci les amis pour vos réponses. Je suis surpris. J'utilise des caméscopes HD depuis 2 ans, je monte tous mes rushs avec FCPX et je produis mes...
Bonjour les amis, Le temps des interviews étant revenu, j'envisage de remplacer ma VG10E (vendue) par une PWM EX1 d'occasion. Que dois-je...
tu as raison cela dit, j'ai fait des dizaines de montages avec un titre au début et un générique à la fin avec la 10.0.7 et il est légitime que...
Non, le travail réalisé dans la TL. J'ai toujours mon CurrentVersion.fcpproject, mais le rush de la TL qu'il m'affiche est le rush original non...
Bonjour les amis, Téléchargé la 10.0.8 ce matin, puis montage d'un rush pendant 2h30, puis ajout d'un titre sur le montage final, puis...
Bonjour les amis, J'ai découvert une anomalie dans FCP X 10.0.7. Je viens d'acheter un nouveau caméscope Sony HDR CX190E (qui fonctionne à...
Bonjour les amis, Dans FCP 7, pour modifier le volume dans un fondu enchaîné, il suffisait de double cliquer la transition, de mettre un point...
Bonjour les amis, J'ai découvert récemment que certains des DVD vidéo que j'édite ne sont pas lisibles partout. Pourtant, j'ai lu les avis du...
[Résolu] FCP X clip audio ne "colle" pas au clip vidéo Bonjour les amis, A la page 154 du magnifique bouquin de l'amie Diana Weynand sur FCP X...
[Résolu] Final Cut Pro ne peut pas ouvrir un fichier.fcp Bonjour les amis, Après une pause, j'ai repris l'édition de DVD sur un nouveau Mac....
ébin voilà, que demande le peuple ? Merci ! :love:
[RESOLU] Connaître les éclairages Bonjour les amis, Pour mon job actuel j'ai besoin de connaître rapidement les matos d'éclairage les plus...
Reprenons, Quand tu démarres un projet, tu importes un clip, puis tu crées un séquence et tu copies ton clip dedans (FCP 7) ou tu l'ouvres...
:D timeline
tu es sûr que tu as sélectionné la TL ?
Clic droit / détacher l'audio ? :unsure:
Nenni :D 1° Ne connaissant pas le plugin de Panasonic, j'ai trouvé le soft en question qui m'a résolu mon problème, donc j'étais content 2°...