Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'y vois pas clair, les données des constructeurs paraît il ne sont pas fiables et les appréciation des revues me paraissent floues, ex très...
PIXEL plus je lis dans le catalogue de Philips à propos de Pixel plus, que la défintion d'une image télé en 16/9 est de 625 lignes de 1024 pixels...
j ai testé le Canon XM2, le Sony TrV950 et la panasonic MX350 à la FNAC; d'après mes lectures je pensais que leXM2 était l'idéal, mais à mon...
montage Studiodv 7 encodage tsunami VBR 5000 ou sortie Mpeg DVD de studio authoring neodvd standard 4 gravage ricoh 5125 j'utilise aussi dvd...
DVL9000 et W2K je n'ai aucun problème avec studio 7 et windows 2000 avec mon JVC DVL9000.
non à la 7.15 je déconseille l'utilistaion de la 7.15, elle sème le souk dans les montages, disparition du son, effet holywood FX visible en mode...
data ou video moi j'ai commandé des vidéo chez RIcoh, je les ai reçu avec la mention for video and data ref 790738
J'ai constaté ce problème de desynchronisation du son également, il ne se produit que sur la création d'un fichier avi, lorsque je sors en MPEG...
a ma connaissance, il n'y a pas de différence à part le support des DVD+R, qui semble t-il seraient plus compatibles. Donc ilvaut mieux choisir...
XM2 à bon prix le XM2 se trouve en allemagne à 2275 Euros, voir www.photoandmore.de, alors qu'en France le prix officiel est de 3300 Euros...
neodvd 4 j'ai téléchargé la nouvelle version de neodvd 4 ( 2x 24Mo), et je peux désormais graver et lire mes DVD sur Ricoh et lecteur philips...
J'ai téléchargé la version d'essai de DVD Complete, et j'ai été surpris par la qualité du produit 1 les DVD gravés sont lisibles sur mon philips...
j'ai le même graveur ricoh, malheureusement le soft neodvd ne marche pas correctement même après application du patch v3, je m'expliquej'arrive...