Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'envisage de m'équiper d'un portable pour faire du montage video, j'hésite entre le sony FR285E et le compaq presario 2528 ou en plus cher le...
pb de son j'ai constaté des problèmes dans la qualité du son enregistré sur mon MX500, cela a l'air de se produire lorsque le son est fort,...
utilitaire ricoh j'ai acheté mon ricoh il y a 6mois je n'ai pas d'utilitaire fourni pour le faire passer en -R merci de m'indisuer où le...
movie box ou pctv deluxe j'ai le problème de saisir mes cassettes VHS SEcam pour les monter et graver des dvd. Quelles différences y a t-il...
option booktype le même résultat s'obtient apprement avec NERO 5.5.10.20 avec l'option book type DVD-ROM au moment du gravage ou apres coup...
qualités mx(àà J'ai déjà donné mon avis sur cette camera dans ce forum en octobre 2002 en résumé je la trouve excellente, points forts bonne...
attention au secam j'ai un camescope mx500, il n'accepte pas le secam en entrée, il faut passer par un convertiseur secam pal, soit par un...
encodage mpeg je ne vois pas l'intérêt de passer par tmpgenc pour l'encodage, puisque l'encodeur LIgos de dvd complete ma paraît équivalent en...
effacement impossible attention avec la version 10b nero je ne peux plus effacer un dvd RW. pour graver je passe directement par DVD...
quelqu'un connait il les ajouts de la version Deluxe par rapport à la version standard. peux t-on se la procurer en version française et à quel...
ils compriment à des taux plus faibles avec de meilleurs outils que les notres en partant de film cinéma et en adaptant les taux de compression...
où je l'ai acheté à Auchan, mais je crois que la FNAC et Surcouf distribuent également ces produits, la mise à jour vers la version DEluxe coute...
position du viseur pour gérard, a moins d'avoir des batterie extra longues env 6cm d'épaisseur, j'arrive à me servir très facilement du viseur...
J'ai acheté récemment en grande surface, le produit Dazzle DVEditor SE. le coffret comprend une carte firewire 2 ports un cable, et la suite...
réflectivité d'après des informations entendues sur le stand Pionner au SATIS, il semble que la reflectivité des supports non réinscriptible soit...
achat mx500 je l'ai acheté à Paris Rive gauche, mais toute la publicité se trouve dans camera vidéo, il y ad'autres sites même à Marseille, le...
torche et mpeg4 et 16/ pour la torche je ne l'ai pas vue, c'est le vendeur de videoflash qui m'a indiqué qu'elle était au catalogue panasonic,...
test mx500 j'ai tourné un mariage, voici mes impressions, excellente qualité d'image dans toutes les conditions mise au point rapise et précise...
achat mx500 ça y est j'ai franchi le pas, j'ai une MX500 à 1935euros, ma grande inquiétude était la sensibilité, eh bien elle me suffit...
pas de décalage en mpeg j'ai constaté ce problème de décalage uniquement lorsque je crée un fichier AVI, si j'exporte directement en MPEG2 pour...