Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En parcourant le forum allemand sur let's edit, j'ai trouvé une adresse de téléchargement d'une version d'essai...
J'ai trouvé sur un site allemand une liste de raccourci clavier pour let's edit, il y a également une FAQ et des forums réservés à ceux qui...
dommage je n'ai pas encore fait le tour des effets de L de C alors je suis loin des plugs in. Pour le moment j'ai fait un montage de 10 minutes...
NO PB J'ai une MX500? et je pense que ton problème vient de ton soft d'acquisition. je n'ai aucun problème avec STUDIO 7 de Pinnacle et plu...
jet de l'éponge d'accord sur la convivialité. pour deruscher, je procède de la façon suivante, je descend tout sur la time line et je visionne...
bon courage moi j'ai acheté un produit concurrent un peu plus cher, mais je n'ai pas encore eu de plantage, et pas non plus de patch à appliquer....
manuel français J'étais dans le même cas il suffit de demander le CD à contact@av2p.com, soit par téléphone soit par email. Pour le modérateur...
codec a charger essai cette adresse http://register.canopus.com/US/support/tech_support/techsupport_utility.asp normalement il suffit de...
Let's Edit Je pense qu'une alternative crédible à Studio 9 est Let's Edit, personnellement je me suis arrété à Studio 7, et je suis passé à...
firewire On peut tout a fait chainer la sortie firewire et mettre sur la même sortie la camera et le disque dur. pour la taille de disque dur...
CD reçu j'ai eu le même problème, et j'ai demandé un cd à contact@av2p.com , et j'ai reçu le CD au bout de 4 jours donc patience il faut bien...
photo mono ou tri une question bète, pourquoi n'y a t'il pas ce genre de débat pour les appareils photos numériques. Je suppose qu'ils...
codec le codec se trouve dans le dossier média de mon cd d'installation de let's edit, mais il se trouve également sur le site américain...
decodage avi canopus en installant le codec de lecture de canopus fourni sur le cd d'installation, on peut relire les fichiers avi crées par...
conversion petit ajout, pour pouvoir lire les fichiers AVI crée par Let's edit il faut installer le codec de lecture canopus, livré avec le...
l'export DV marche très bien avec Let's edit, je ne vois pas l'intérêt de passer par studio pour cela. Par contre les fichiers AVi sortis par...
iomega j'ai eu le même problème avec un disque externe iomega de 120giga sous w2K, après un premier échange je l'ai rendu à la FNAC, et je...
let's edit et studio je confirme l'impression de PR2 après 2 jours d'utilisation. après avoir vu la demo au Satis et l'annonce de studio 9 je...
manuel français Let's edit moi aussi j'ai franchi le pas, pour le moment l'impression est bonne, mais le manuel livré sur mon CD est en...
peux t-on utiliser la version de let's edit de base avec une carte video avec sortie TV, pour travailler en biécran, par exemple pour visualiser...