Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur toutes les cams actuelles tu as des gadgets plus ou moins utiles, et l'un d'eux s'appelle strobe ou flash je sais plus, essai tu verra, moi...
Merci, mais une idée de prix pour ces élements? - reflecteur - douille - lentille - ampoule ++
Ah oké, c'est pas que je m'en doutais mais j'imaginais bien que en dessous de 500 euros il ne connaissent pas... Je pensais surtout demander...
C'est pas que je aime particulièrement le at mais pour l'instant je n'ai que ça à essayer et surtout c'est leur gamme qui commence au meilleurs...
Bonjour, presque tout est dans le titre : Peux-t-on trouver le reflecteur + la douille (le truc qui porte l'ampoule :) ) en pièce détachée,...
Bonjour bonjour, je ressort mon post pour ne pas en créer 36 et pour vous aidez à vous retrouver dans mon problème... Du temps est passé, je...
Salut, j'ai devant moi mon ancienne camera, le moteur du magnétoscope a rendu l'âme (ce qui a d'ailleurs motivé son remplacement :rolleyes: )...
oké merci encore je vais tester ça dès que possible. ++
Super j'y avait pas pensé au transfo... Je suppose que plus je prend un transfo avec une grande impédance, moins je fais courir de risque à...