Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui envoi des photos :jap: Pour mon modèle, je regarde surtout l'entrainement par les servos moteurs, pour le système qu'il a choisi d'utiliser...
lu, j'ai exactement le même projet dans mes cartons, seulement je dois d'abord terminer ma SteadyCam et faire ensuite la Grue, sinon je ne...
Hello, une grue simple et un levier plus ou moins grand où est installé au bout une plateforme, sur laquelle est installée une camera et un...
Ok ok mais ça reste tout de même très cher pour un bricoleur...
Oké désolé St Kro pour l'adresse, mais tu pourrais juste dire "fonce" ou "non c'est une arnaque il n'y a que la boite pour ce prix" ;) Merci Beaucoup
^^ Je ne vous embêterai plus avec cette histoire de micro canon, simplement maintenant que l'argent est arrivé avec Noël je regarde un peu les...
Je me suis laaaargement inspiré de ce site (je voulais d'ailleurs envoyer un mail à L. Chevalier pour ça), ou plutot il m'a remotivé après un...
Je ne peux malheureusement pas encore poster de photos parce que la SteadyCam n'est pas encore assemblée. J'ai deduis son poids à partir des...
Bonjour, je suis entrain de construire et de finir la mienne, seulement j'ai un peu peur du poids que je risque d'atteindre à la fin, et qui...
J'ai trouvé une tite image pour illustrer mes propos : [img] Donc si qq'un a une idée (j'aimerai éviter de bousiller les entrées/sorties de...
Salut à tous, j'ai acheté aujourd'hui un moniteur de vidéo surveillance, avec ça camera. Le branchement entre la cam et le moniteur se fait en...
aie aie, le probleme est que nous sommes obligés d'utiliser les log présents à l'IUT (cause licence principalement et pédagogie aussi). Je vais...
Pourquoi vue stéréoscopique? C'est du cinéma ça, non? Moi je film en 4/3, mon anim est en 4/3 et après s'il le faut je passe en "faux" 16/9ème...
J'essai de trouver des plans du chateaux, on va mesurer tout ce qui est mesurable et faire 64Mo de photos (la capacité de ma carte SD ^^) pour ne...
Oké, modélisation à partir de fin décembre/début janvier, la vidéo pas avant avril, que le temps permette de faire de belles images :)...
Hello tout le monde, je suis sur un truc de fou en ce moment, pour le projet de 1ere année de ma formation, nous allons (un copain et moi)...
Salut, pour ta fille, je suppose que c'est principalement pour s'amuser, pas vraiment besoin d'un micro canon sur la perche, un ATM31a ou 33a...
Hummm Je le vois venir comme un camion le prix de ton ensemble HF :) Nan à la place j'empreinte le DAT à l'IUT pour le micro de scène, et si...
yes! C'est justement le genre de retour d'expérience que j'attendais, et je t'en remercie. J'était déjà partant pour l'acheter mais là j'ai...
As-tu une idée des frais de port? ++