Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ahhhh ouf c'est pas que c'était long* à faire mais bon :jap: merci * oui pour moi une demi heure c'est chaud à caler dans l'emploi du temps...
Bon d'accord c'est fait à l'arrache mais je te rassure si tu le veux en mieux c'est possible :D (de toute façon je me le fait pour mettre sur ma...
Tiens j'ai fait ça à l'arrache évidement les contours c'est pas fini mais si tu es vraiment interessé je te finie ça pour fin de semaine...
Ca se refait soit même ça, sous Illustator en plus c'est vectoriel. Atta, j'essaie je reviens :D
Une caméra à 35 euros, elle ont toutes une sortie composite, donc un adaptateur composite > peritel, et une pile ou un adaptateur secteur, le tout...
Salut, perso avec mon budget limité d'étudian je me suis monté ça : [img] Ca a marché nickel quelques jours puis en oubliant de...
WaouWWWW :bravo: :bravo: :bravo: Je fais mes petits tests (un peu à l'arrache pour l'instant) avec le 897 et un 31a branchés en 2xmono sur un...
Pour y mettre ma graine :lol:, bravo, c'est bien drôle, mais où est-ce que vous trouvez des idées pareilles ! :D
T'as vu le Making Of? 3 francs 6 sous ! :D (enfin bon ok la cam c'est pas 3 francs mais enfin...)
Salut St Kro, pourrais-tu m'envoyer le schéma que tu utilise s'il te plait (par chance je suis bricoleur :)), j'en ai vu quelques uns sur le...
Merci à vous !!! Le chèque est parti hier, je suis en cours à une centaine de km de chez moi, mais samedi quand je rentrerai je pense trouver...
Pfiouu ! Ce week end j'ai testé un début de ma SteadyCam, 7kg j'ai vraiment pas fais un truc léger, surtout avec ma cam à 700 gr dessus :D Bon...
Je n'arrive pas à remettre la main sur ce sujet. De toutes façons d'après mes souvenirs il est juste dit un truc du genre "parfois les pros se...
oké oké rien à voir donc :lol: ++
Tu as vu la baguette? ça parlait de quoi exactement? Je veux pas paraitre ridicule mais j'ai des amis qui ont fait un film de ce nom alors...
Lu shakma, c'est yateri du forum modelisme.com, j'ai fait pété le lien de ce post là bas, comme ça ils verront aussi le making of et pourront...
Merci pour les photos, c'est du bon bricolage, je me demande juste si ça ne va pas être trop lourd au niveau de la caméra? enfin de mon côté j'ai...
pour les photos : yateri[arobaz]free(.)fr Tu peux pas les redimensionner avec un programme image? pour les servos : ne t'inquiete pas, je fais...
??? Leur vitesse est entièrement variable, de 0 à Vmax, en fonction de la position du manche. Justement pour les petites vitesse c'est même le...
Pourquoi j'ai dis Luc Besson moi... :rolleyes: je me demande où j'ai la tête des fois... Sinon c'est clair que c'est super beau un plan grue...