Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah! et félicitations bien sur :bravo: :D :bravo:
Un très connu et souvent utilisé pour ce genre de chose : Amicalement vôtre. ++
Demain nous verrons comment construire une fusée avec deux elastique et un chewing gum... Nan faut rester sérieux, n'importe quoi, monter 4...
jlucdv > Je ne pense pas que l'axe puisse suffire à créer une force gyro de ce nom... Les photos sont tirées du site dont le lien est dans tes...
Ah ok j'avais mal compris, parce que tu parlais de 3 ou 4 cm de long pour l'axe, alors que le moteur fait déjà presque 7 cm. Donc faut que je...
Oui pour les idées je me suffit, seulement j'étais venu vous voir pour savoir si ça a déjà été fait, si ça marche, et tout simplement si c'est viable.
Je vais vous faire un petit dessin en 3D pour vous montrer parce qu'un petit schéma vaut mieux qu'un.... En attendant voici le discours : l'axe...
Pour la construction j'ai une petite aide : mon père. Il m'a déjà fait usiner tout le guimbal de ma Steady donc faire deux disques ça va pas...
Ahhh la boule Wescam, mon prochain bricolage :) (enfin après la grue et la tête motorisée) Bon ben j'en conclue que ce genre de système a été...
Faut trouver un nom à cet engin ! je propose l'héliostabilizogyrocam :bravo:
Rigole pas j'y ai pensé :D Il suffirai d'une variation de l'un des moteurs ! Et dans ce cas, plus besoin de toucher à la colonne! Elle bougerai...
Enfin bon, au fond je pensais bien qu'avec un système aussi perfectionné, j'oserai même dire élitiste, j'aurais du mal à trouver des réponses......
Non ne me dites pas le prix :rolleyes: Les détecteurs gyroscopiques évaluent la direction et l'amplitude des vibrations appliquées à...
Non non avant la réalisation je veux des infos et surtout des avis de grands utilisateurs (de Steady) :D Ma Steady n'est pas encore finie, elle...
Je crois que je vais plutôt faire tourner l'axe de la Steady :lol: Pour les vibrations : je suis d'accord avec toi, mais l'essentiel de la...
Une phrase simple que j'ai trouvé sur un site : L'essentiel du dispositif est une roue tournant sur un axe qui, une fois lancée tend à...
Effectivement, faisant du modélisme et étant assez fana du monde scientifique, j'ai omis quelques détails... milles excuses. Commençons par le...
Hello, ça peut vous paraitre bizarre, mais moi qui croyait tout savoir sur les SteadyCam's j'ai découvert une photo intitulée "gyroscope" sur...
Je vais réaliser un tit doc sur une de mes passions : le vol à voile. C'est pas super extrême mais y'a des sensations si on veut ^^ sinon à...
C'est sympa comme tout mais c'est vrai que 16 min... j'ai décroché :rolleyes: Yat'+