Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connais, mais y'a pas de moteur là dedans :D
Vaut mieux que tu les mettent directement sur ton site, et tu nous fera un tit lien, et pis t'oubliera pas de donner le lien à...
http://homebuiltstabilizers.com/ ? Je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mieux... ;) ++
Je n'ai pas dit que pour les films institu Premiere est un mauvais choix, mais pas le contraire non plus. Fr3 fait aussi des films institu...
N'importeNawak ! C'est n'importe nawake ce que tu dis! Tu fantasme :lol: C'est tout simplement parce que les solutions hardware (matériel)...
Non Non, je viens de finir mon stage :) enfin :( Et c'est bon, c'est très facile à faire ça me fatigue pas ça ;) Par contre j'ai du mal...
Non, mauvaise compréhension, j'ai dit que ma réponse était pour du VHS, et que ça vous l'avait compris (que ma réponse valait pour du vhs)....
Hum je dirais... oui c'est bienn ça : le temps de la cassette - le temps qui n'y ai pas utilisé + le temps de branchement et d'installation des...
Pourquoi c'est facile? Si aucun de deux n'a d'entrée il n'est pas bien avancé... ;) Si c'est juste une copie comme ça à la lambada alors...
Justement :o ça aide pô Et pis le post sur la desym je l'ai déjà vu il y a quelques mois, mais ça ne m'a pas beaucoup aidé
My god Je suis désolé ça fait trois jours que je fais des journées de 6h-23h pour mon stage à Fr3, et quand j'ai pas mes 23h de sommeil...
C'est pas la masse la pin 1 ? Je parlais du fil qui reste (3?) (qui n'est pas sur ton schéma), celui qui est relié au 1 (masse) dans le cas d'un...
Rassure moi tu as la version couleur? :D Bon j'espère que oui sinon... :o chaud chaud :) Si oui, la saturation à 0 (N&B), puis transition...
Na le diaph c'est l'espèce d'iris qu'il y a dans Stargate pour fermer la porte en cas de danger, ça sert juste à faire entrer + ou - de lumière....
Si ton camescope est prévu pour, il y a une touche "rec" avec les habituelles touches play stop etc. Dans ce cas tu lance le camescope en vcr, tu...
Je n'avais pas réalisé mais il suffit d'un simple diviseur de tension? c'est marrant je pensais que c'était plus compliqué. Pour régler le niveau...
C'est joli ça sert à quoi? :) Nan plus sérieusement, c'est quoi l'ordre de prix? ++
Salut, créer une boite tout le monde (majeur et vacciner) peut le faire, après faut pouvoir survivre ! ;) Bon je t'apprend rien là, mais je...
Salut, je ne comprend pas vraiment pourquoi, mais quand j'ai fait ça pour la première fois (transfere VHS->DV) bien j'ai d'abord connecté...
DaRod> quand ils font un truc vraiment sérieux sur le ski/snow ou autre ils prennent ... un hélico :) Sinon ce que tu vois dans le JT...