Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, j'avoue avoir de problème pour visionner ton court, j'ai 5 secondes de vidéo puis l'image se fige, c'est typique des codecs vidéo non...
Mes remarques et questions : Déjà, ben faut le dire, j'ai bien voir très apprécié :D Avant que j'oublie, c'était quoi comme cam? Hi8 ? Bon...
Je crois que justement (et malheureusement) ce genre de matos ne subi guère de dé-cote lors d'une occasion. Le prix que je t'ai donné c'est déjà...
Lu, 2x800W dans un sac tu peux compter environ 600 euros si ma mémoire est bonne. ++
éconnomie de batterie? préférence de certains utilisateurs? meilleur rendu en cas de fort ensoleillement. nostalgie? ;) Nan sérieusement je...
Ahh c'est ça qu'il avait à la rédac à france 3! okééé. Et est-ce que tu sais où on peut se procurer les claviers "spéciaux" que tout bon...
Pour connaitre un peu ce milieu (je fais de l'aéro sous toutes ces formes), je peux te dire qu'ils feront presque tout sauf s'il y a du public......
Hello, je voulais savoir si brancher la camera sur ce genre d'adaptateur présente des risques : [img] C'est à dire utiliser son bloc de...
Ne prend aucun risque, donne moi l'adresse de ton entreprise ! :lol: :lol: Ah l'est là la porte > []
On l'a tué avec "scaphandre". Il a clairement dit que le mot n'était pas dans sa base de donnée. J'essayerai un peu plus tard pour voir s'il l'a...
Comme on dit, ça coute rien de demander... :lol:
Oui mais eux c'est un peu différent. La force du gyro n'empeche pas de faire tourner la tête du truc, mais il y a des capteurs qui mesure cette...
Tu es dans quelle région?
Salut, je n'ai pas vu ce film (oui la honte ^^) mais en général pour faire ce genre de plan il n'y a pas 36 solutions : Grue ou Helicoptère...
J'ajouterai juste que le fond bleu n'est qu'une petite partie de l'incrustation. Je ne parle même pas du logiciel plus ou moins performant qui...
Hééé je m'en souviens, y'avait une camera comme ça pour les enfants à relier à la tv, c'était y'a une dizaine d'années si mes souvenirs sont bons...
J'ai vu une scène de théatre de ce genre. Je cherche le nom... Un truc avec "labyrinthe" il me semble. C'était assez incroyable, enfin tout ça...
Oui là pour un concert le passage par une console de mixage est obligatoire, ne serait-ce pour régler les volumes séparement... Après la mixette...
Il me semblait que même si c'est un copain qui fait la musique il y avait des droits à payer...
Si tu attend la première semaine de mars je peux aller regarder à l'IUT (ne serait-ce que jeter un coup d'oeil sur la réf). Pour l'instant je suis...