Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement (enfin malheureusement...) un beau plan fixe = camera sur tepied, dolly, ou tout autre objet qui maintient la camera sur une base...
Bien sûr! :D
C'est comme ça que j'ai aussi procédé, j'ai exporté 2 images (ce qui à mon sens est suffisant) que j'ai "colorié" sous photoshop. Il faut un peu...
Ar so, mea culpa.
Salut, si les aérations sont de côté of course si tu bascule le projo elles vont être obstrués. Par contre si tu te débrouille pour soulever ce...
Oki, je vois. en fait il faut transformer le servo. D'ordinaire (il est d'ailleurs conçu pour), un servo fait exactement la même course que le...
Je ne suis pas sur de comprendre. Tu utilise déjà des servomoteurs de modélisme? Si oui, alors c'est progressif, donc il y a une...
Je repose un peu la question parce qu'à 13h30 j'étais un peu pressé et j'ai fini ma question un peu à l'arrache :) Donc en gros le début ça...
Hello, je regarde de temps en temps l'emission sur France 2 "Faites entrer l'accusé", et je suis carrement bluffé par les plans avec Christophe...
Hum, la DVX100 c'est quand même 3900€, alors que xl1s et 2100 c'est respectivement 2500 et 2600€. Ca sort d'une brique de mon budget ;) Lorsque...
Oki, par contre, la différence entre Xl1s et Xl1 tout court c'est juste niveau ergonomie? (je en sais plus exactement quoi)
C'est marrant, quelque part en France quelqu'un se pose la même question que moi :) (j'allais poser la question prochainement, mais je l'aurais...
6 mois de loc d'une HD ? Ben c'est de ça que je parlai :lol: Nan ben, faut demander à l'équipe qui a fait Vidocq, ils en avaient trois : une...
Rajoute un zéro alors...
Je partage juste ma bonne expérience du net : snif snif Ca sent l'arnaque... Pas de paiment sécurisé, on ne sait pas à qui on a à faire,...
A chaque brocante je regarde bien s'il y a des ensembles de lumière, mais je crois que de ce côté là j'habite dans une région un peu paumée! :lol:
Hello, comme je le dit je cherche le corps d'une mandarine (l'ensemble de couleur orange, avec reflecteur si possible), payable le moins cher...
Moi aussi j'aimerai bien :o :o :rolleyes:
Merci, je pensais avoir la dernière version... bon ben je vais le regarder ;)
:( :( :( et encore :( :( :(