Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Comme certains d'entre vous l'ont fait à Paris ou ailleurs, je suis allé à Lyon pour participer non pas à une formation sur l'EX1/EX3...
J'ai commandé une nouvelle UC... J'ai bien modifié le délai de détection des disques et désactivé les contrôles de ventilateurs mais cela n'a pas...
J'ai toujours un pb... J'ai bien reçu mon disque dur Samsung 640 Go. Lorsque que je le monte sur le cable SATA à la place de mon disque System...
Pour modifier la sensibilité... Tu te mets en mode caméra Menu Note de musique (son) Audio input Trim ch-2 si tu branches ton micro sur le...
J'avance doucement... Bien sûr que j'avais defragmenté mes disques mais ce n'est pas suffisant. Je viens de commander le même disque que toi...
As-tu un HD Tune avec des pics bas sur le HD system ? Je ne veux pas repasser autant de temps qu'hier pour un disque qui n'en vaut pas la peine....
Réponse à Hola J'ai branché mon vieux disque IDE sur le port IDE en master. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. J'avais bien...
Question hyper précise... Je suis toujours épaté par tes réponses et tu as même joins des fichiers de bruit ! Pour l'instant, je suis bien...
Super cet outil HD Tune Décidemment, j'apprends beaucoup avec Hola, hip pip Houra ! J'ai lancé la mesure de mes disques et ce n'est pas...
Une dernière question sur le BIOS... Je viens de m'apercevoir que le transfert 32 bits est désactivé par défaut dans mon BIOS. J'ai essayé de...
Hola : je suis tes conseils... J'aime ta synthèse : Comme CS3 fonctionne 5/5 et que CS4 semble un peu "bugé" et que ma config est un peu juste,...
Essai Cineform pas concluant avec CS4... J'ai téléchargé la version d'essai Prospect HD qui fonctionne très bien avec CS3 mais qui ne passe pas...
Je découvre du nouveau... Ce matin, j'ai eu l'idée de capturer mes rushes de l'EX1 en mode SP via la prise Fire wire et surprise, tout fonctionne...
Modifs OC faites mais pb non règlé... J'ai poussé la freq CPU à 330, la freq RAM est bien montée à 667 MHz. La mémoire lue par le POST est bien...
Flashage BIOS : opération réussie... J'ai maintenant le nouveau BIOS 2704. J'ai refait l'opération d'overclocking et je me suis aperçu que la...
Demain, je flash le Bios... Logiquement, lorsque j'aurai flashé le Bios, il faudra refaire l'overclocking, n'est-ce pas ? Allez, au lit ! Merci...