Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite question... Je serai curieux de savoir si le SAV a pris en compte gracieusement l'intervention. Merci si tu veux bien répondre.
Voilà une solution simple et rapide... Si je place ma carte Ultra II dans le lecteur de cartes mémoire de mon PC, le temps de transfert passe à...
Un constructeur va bien proposer ce produit... Merci Giroudf pour cette info très intéressante. Je suis persuadé qu'on va voir bientôt ce produit...
Merci Bertrand... J'ignorai cet état de fait. Je vais tout simplement insérer la carte SDHC dans un simple lecteur de cartes et mesurer le temps...
J'aurais attendu encore un peu... avant de formater car Sony aurait pu analyser la carte suspecte ou ton camescope. As-tu essayé RescuePro...
Précision... Tous mes essais ont été faits avec l'adaptateur MxR et une carte SDHC Extreme III de 16 Go. 12mn30 donc au mieux pour le transfert...
Transfert en 12 mn 30 sur un portable Vaio... Je viens de mesurer le temps nécessaire pour vider la même carte de 49 mn de vidéo sur le Vaio : il...
Pourquoi ne pas avoir choisi Sandisk ? Pour ma part, j'ai l'adaptateur MxR et plusieurs Sandisk SDHC (ultra II et Extreme III) et je n'ai pas de...
Vraiment curieux ce pb... Moi aussi j'ai une carte SxS Sandisk 16 Go sans aucun pb jusqu'à ce jour. Ton souci m'inquiéte quand même car j'étais...
Pas trouvé d'autre lecteur que le Sony... J'ai seulement trouvé le lecteur sony SBAC US10 qui coûte au minimum 315 € TTC. Le débit en lecture...
Tout à l'heure, j'ai vidé une carte de 16 Go SDHC Extreme III (200 x) mais il m'a fallu exactement 34 mn pour 49 mn de rushes en mode HQ. Je...
Vends carte DV Raptor permettant l'acquisition en DV et analogique. Compatible seulement Win XP, livrée avec drivers. Prix : 50 €
Vends lecteur Beta SP Sony PVW-2650 P avec Dynamic Tracking (ralenti). Machine en parfait état de fonctionnement, livrée avec le manuel...
Un grand merci à Bertrand... Hello Bertrand, Tu avais raison, les carte "ultra II" de 16 Go fonctionnent mais c'est encore mieux avec les...
Résultats essais de Bertrand ? Salut Bertrand, As-tu essayé des enregistrements très courts sur ta carte ultra III montée sur un adaptateur...
Hello, Mon association cherche un cadreur équipé EX1 voire EX3 pour compléter un tournage multicam le 6 juin en Lozère (48). Merci de me...
Merci d'avance Bertrand Salut Bertrand, J'aimerais bien que tu me donnes ton point de vue concernant la Sony FX1000 (très proche Z5/Z7) car...
Où en es-tu ? Avais-tu fait la mise à jour en 2 temps ? Avais-tu une version framework supérieure ou égale à la Version 2.0 ? Je comprends que...
L'idée est de tout capturer en HDV... Si j'opte pour l'achat de cette FX 1000 (Z5 des pauvres), je compte tourner en mode 25 Mb avec l'EX1 pour...
Pas d'autres avis ? Je m'attendais à avoir d'autres avis sur cette FX 1000 qui serait utilisée en multicam avec l'EX1. Est-ce un mauvais choix ?...