Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était mon graveur BD qui était en panne... En fait, j'ai eu deux pb : Des medias (pas chers) incompatatibles et une panne intermittente du...
Réponse à Dmoss Je ne vois pas ce qui prête à confusion. Je n'utilise pas mes cartes comme des cassettes que je conserverai. Le coût serait...
Combien faut-il en RAM ? Je comptais installer 3 barrettes de 2 Go en pensant que ça serait confortable mais on me dit qu'il faut plus avec...
Revenons-en à nos moutons ! Salut à tous, Je vois que ma question initiale a été un peu déviée et que XP et Vista amènent des prises de...
Merci Bertrand... Salut Bertrand, Merci pour ta réponse. Je crois que je vais me tourner vers Edius en XP. J'ai juste fait quelques essais de...
Quel est le meilleur graveur BD du marché ? J'ai actuellement un graveur de Blu Ray LG CCW-H20L qui ne prend pas les BD Prodye (j'en avais...
Mais encore ? Je pensais prendre le i7 940 plus costaud (certes 2 fois plus cher que le 920), qu'en penses-tu car je ne vois pas ce CPU dans tes...
Actuellement, j'ai une config un peu juste pour monter de l'XDCAM EX en multicam avec flux à 35 mb/s. C'est un Quad 6600 avec RAM 4 Go sous Vista...
BD avec du MPEG2 HD Si tu peux graver des BD à partir du 1080i sans convertir en H264, pour ma part, je reste en MPEG2 HD et c'est tout bon ! BIbi
Le Blu Ray, c'est l'avenir... Personnellement, tous mes nouveaux films sont gravés en BD. Quand je montre aux gens les résultats d'un BD, la...
Hello, Je sais bien que ce forum ne concerne pas la gravure BD mais je tente ma chance... J'ai un graveur très courant LG GGW-H20L avec le...
Je ne sais pas si ce forum traite la gravure des Blu Ray mais je pose quand même mon pb. J'ai un graveur très courant LG GGW-H20L avec le firmware...
Batterie Swit S-8970 de forte capacité pour camescope Sony semi-pro type 150-170-Z1-Z5-Z7. Cause vente : je n'avais pas vendu cette batterie avec...
Le kit comprend : batterie 12 v 7 AH dans une housse à porter à l’épaule pour une grande autonomie, torche puissante avec lampe 50 ou 100 W,...
Torche professionnelle pour caméscope pro doté d'une prise alim. Cette torche est équipée d'un filtre diffuseur efficace. Matériel en excellent...
Ok pour le DVD et pour le BD ? Merci pour la réponse mais je ne vois que la possibilité de graver un DVD, pas un Blu Ray sauf si je n'ai pas tout...
Hello, Habituellement, je monte avec Premiere mais comme j'ai un pb sérieux avec un fichier MPEG2 important, j'ai réussi à le récupérer dans...
Super content de la torche Switronix TL-50... J'ai commandé cette torche à New York chez un revendeur important au prix de 331 $ + 95 € de frais...
Moi aussi j'ai eu un pb similaire... Un pote qui a fait un tournage avec moi a eu un pb similaire. En rentrant d'un tournage, il a voulu vérifier...
J'ai repéré la torche LPMicro Pro qui comporte 96 leds, elle est légère et puissante avec une alim par 6 accus 1.5 v. Il y aurait aussi la torche...