Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca devrait tourner rond avec i7 920... Salut Blue, Avec une telle config. ça devrait tourner rond. Il faudrait que tu en dises un plus pour...
Réponse : Inversion pas possible... Comme j'ai de la mémoire DDR2 et DDR3 (suspecte), je me suis dit qu'il devait pas avoir de risque à placer de...
Essai avec barrettes DDR2 ald DDR3 ??? Merci Arroeux pour ta réponse. J'ai effectivement un doute sur ces barrettes mémoire noname. J'ai bien...
Voila, j'ai commandé chez Ankermann une config musclée avec i7 950, carte asus P6T, 6 Go en RAM, HD 1 To, carte vidéo GTX275, alim 750 W et...
A priori ce soft ne permet pas de monter du XDCAM EX mais comme je n'en suis pas certain, j'aimerais avoir avoir votre avis. Merci pour la...
Un grand merci à Zoriona... J'ai installé le driver et Encore CS4 (avec Seven) permet maintenant de graver les Blu-ray, c'est magique ! Il y a...
Modif micro Oui, j'ai ajouté un morceau de mousse assez dense pour compenser la différence de diamètre entre le micro et la bride. Pas de pb,...
Hello, La 1ère fois que j'ai essayé DVD Creator, tout a fonctionné parfaitement et j'ai pu graver un BD d'essai. Au 2e lancement de DVD...
Ok pour les DVD et plantage pour les BD Il y a bien un pb avec la création des Blu Ray car Encore plante dès qu'on sélectionne BD quand on est...
Torche professionnelle pour caméscope d'épaule doté d'une prise alim. Cette torche est équipée d'un filtre diffuseur efficace. Matériel en...
Un grand merci pour l'info ! Je viens de télécharger la doc en français qui comporte 865 pages à éditer. C'est exactement ce que je cherchais et...
Alors comment fais-tu ? As-tu trouvé une doc intéressante ? J'avais lu que quand on vient de Premiere, il n'y a pas de pb et bien , je ne...
J'avais déjà vu ce tuto... Ce tuto est intéressant mais il ne se substitue pas à une bonne doc papier. J'ai fait quelques essais et j'ai buté...
J'ai une version d'essai d'Eduis 5 mais j'ai du mal à décoller avec la doc anglaise. Quelqu'un aurait-il une doc d'une version précédente et...
Ce n'est pas un pb propre à Transcend... Pour ma part, j'ai eu aussi plusieurs fois des messages d'erreur "media error...restored" avec des...
Filtre qui se bloque... Moi aussi, j'ai eu une frayeur avec mon filtre ND qui s'était bloqué entre deux positions. Il m'a fallu un certain temps...
Question à Bertrand et aux autres... Peux-tu STP me dire si tu as constaté une dégradation de l'image en grand angle avec ce filtre miracle ? Il...
J'ai effectivement un marié avec une veste un peu rouge... Je viens de regarder mes rushes d'hier et j'ai constaté que la veste du marié tirait...
Question à Bertrand... Hello, J'ai monté un filtre UV qui amène un meilleur contraste en extérieur. Si je monte ce filtre dont dont tu...