Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé un adaptateur pour micro... En tapant AIS-FLAT sur Google, vous aurez un lien vers une société américaine qui vend cette adaptateur...
Test avec et sans stabilisateur... Voici pour répondre à la question qui précède concernant le champ de vision avec position grand angle en...
Qui utilise la poignée Sony GP-AVT1 ? Sur le papier, cet accessoire m'intéresse car il permet de mieux tenir le camescope et aussi de d'actionner...
Choix micro pour le CX550 ? En consultant la doc Sony, j'ai trouvé le micro ECM-HSt1 qui enregistre en stéréo et qui a l'avantage de disposer...
Réponse pour Sej Tout simplement clic droit sur le moniteur source ou final... Bibi
Merci Michel pour le réglage de Premiere... Je viens de vérifier mon paramètrage de Premiere qui était en "Qualité automatique" pour l'affichage....
Premiers essais du HDR-CX550... Voici un petit récapitulatif rédigé rapidement pour vous donner mon avis sur ce nouveau caméscope qui me paraît...
Je vais chercher mon nouveau Sony CX550... J'ai commandé mercredi soir ce nouveau matos chez mon revendeur habituel qui me fait le même prix que...
J'envisage de commander le nouveau Sony HDR CX550 qui va sortir ce mois-ci. Je croyais que mes anciennes batteries Sony FH70 seraient compatibles...
Et sur une platine de salon ? As-tu essayé sur une platine de salon conçue pour la lecture des blu ray ? As-tu bien encodé ? Bibi
Torche professionnelle Anton Bauer UL 2 pour caméscope pro doté d'une prise alim. Cette torche est équipée d'un filtre diffuseur efficace....
J'ai quelques cassettes HI-8 à sauvegarder sur un autre support et je cherche un camescope en état de fonctionnement à petit prix. Faire offre....
MAJ CS4 faite ou pas... Il se pourrait que ce soit un bug, j'ai eu quelque chose de similaire. Quelle est ta version ? As-tu la dernière mAJ ?...
Elle est bien cette TL 50 ! Pour moi, cette TL 50 me convient parfaitement, faisceau assez large, autonomie suffisante (je ne suis jamais tombé...
J'ai trouvé une alim ANTEC de 650 W... C'est la seule alim. costaud que j'ai trouvée dans la petite ville où j'habite. Il paraît que cette...
Maintenant, c'est l'alim qui est HS... Décidemment, je n'ai pas de chance car cette fois-ci, c'est l'alim de 750 W qui a laché (je suppose). La...
Merci Hola pour ta remarque... Voici exactement ce que Ankermann m'a envoyé : F3-12800CL9D-4GBNQ (garantie 10 ans par G.Skill) 3 barrettes de 2...
Ankermann a bien assuré le SAV... J'avais une confiance limitée mais je dois reconnaitre qu'Ankermann m'a bien renvoyé de la mémoire de qualité...
J'aurais dû avoir de la RAM de marque... En renvoyant mes barrettes noname, j'ai joins ma facture qui stipule 6 GB Kingston DDR3 1600... On m'a...
Il y a du mieux ! Ankermann me propose de renvoyer mes 3 barrettes de 2 Go et de me retourner de la RAM de meilleure qualité sans supplément......