Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le pare-soleil Dvs-37 mm ne convient pas au CX550... J'ai pris un risque en commandant ce pare-soleil aux US car je ne savais pas s'il...
info pour commande tu cherches chez amazon.com le produit "DV hood 37", il y a 2 modèles silver et black...
9 € le pare soleil livré des US... Si je n'ai pas de mauvaise surprise à la livraison, mon achat a été débité à 9 € pour un pare soleil...
Pare soleil à commander aux US... Dommage qu'on ne trouve pas de pare soleil rectangulaire en 37 mm en France. Je viens de trouver ce produit...
Pour Breaux... Hello, Pour le câble HDMI, je l'utilise principalement pour lire mes rushes et juger de leur qualité sur un TV de 40 pouces. Il...
Le point sur les accessoires du CX550... 1 - le câble HDMI mini : impératif et pas cher (4.99 €) 2 - la batterie FV70 + sacoche Sony pour moins...
Formatage "spécial" sans succès... Sandisk m'a demandé de formater la carte avec un utilitaire spécial. Résultat : error Cela prouve pour moi...
Demande d'échange carte HS chez Sandisk... Je n'étais pas sûr mais les Sandisk sont bien garanties à vie alors j'ai demandé un échange pour une...
Pas de réactions ? Salut à tous les possesseurs d'EX1/EX3, Il y a un an environ, les échanges allaient bon train sur ce forum et aujourd'hui,...
Petite comparaison CX550 et EX1... Voici un extrait de mire prise avec la 550 en tout auto et l'EX1 en tout auto. On peut voir qu'il y a peu de...
Cela me parait normal car le CX550 n'a pas besoin d'un grand angle. Tu as un phénomène de vignetage bien connu. Un complément 0.7 était utile sur...
Ce matin, j'ai formaté la carte Ultra qui avait servi à des tests sur la Sony CX550. J'enregistre quelques minutes en 35 Mb/s sans problème....
Pour Formol13... J'ai bien vu qu'il y avait un niveau "bas" pour le micro mais je ne pense pas que ce soit une position "anti-vent". Comme il...
Affichage temps restant possible... Si on peut voir le temps restant sur la mémoire mais il faut changer le mode d'affichage des infos (3...
Adaptateur griffe micro bien reçue... Cet adaptateur AIS-FLAT s'adapte parfaitement sur le CX 550 et le coût est correct : 24,40 € livré. J'ai...
Super stabilisateur sur matos pro... Ce serait effectivement très apprécié sur le matos pro genre Z5, Z7 et EX1/EX3 ! Il y a peu de chance que...
J'ai la parade contre le vent ! Aujourd'hui, il fait encore un peu de vent, j'ai donc essayé un acien micro sony mono ECM-Z157 qui offrait une...
Salut Guy, On ne peut malheureusement pas régler la couleur sur le CX550 mais on peut passer assez facilement en MAP manuelle avec le bouton...
Réponse à Breaux... Oui, je peux monter un micro Sony "intellignet" mais il faut que je l'achète alors que j'ai plusieurs micros de bonne qualité...