Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu confonds malheureusement un peu tout. 1 - La définition verticale est la quantité d'information que peut reproduire un signal dans le sens...
salut, t'es marrant, tu montes sur une usine à gaz à 1000 € et tu connais pas la différence entre PAL , NTSC , DV ou mpeg2. relis le post...
J'avais pas vu ce post et j'interviens un peu tard dessus. Mais je tiens à corriger quelques inexactitudes. C'est faux. (en ce qui...
content que ça fonctionne :-) :-) je viens de regarder le codec divx, avec le profil de certification "profil mobile" ce devrait aussi être...
salut voici le log de Media Info General Complete name : Z:\programmes\systeme\A.avi Format :...
salut pour la 1 je peut pas répondre. 1280 x 720 étant une résolution standart, j'imagine que que l'écran (malgré sa résolution différente) doit...
Si l'on souhaite ouvrir un mov directement dans VirtualDub, c'est possible en utilisant la dernière version 1.8x... avec en plus : le plugin...
je sais pas ce que tu appelles "propre", mais la compression dv est de type" lossy" ou destructrice. Comme le MJPEG, le format DV utilise une...
il est parfaitement possible de diffuser du contenu 25p sur une chaine TV. Tous les films cinéma (genre le film du dimanche soir) sont...
capture drive/spill system setup, sert à configurer la taille de tes segments pour le cas ou tu ferais une capture segmentée. comme l'idée de...
Cette limite de 2GB est surement lié au vieux format avi.( 2GB max) Depuis 1996 il existe avi 2.0 ou open dml sans limite de taille. Vdub est...
Il n'est pas possible d'encoder en mpg (mpeg1 - mpeg2 )avec virtualDub mpeg layer 3 = mp3 et c'est donc pour l'audio.
il est possible qu'ils utilisent autre chose que ffmpeg. Ces sites, sont des sites commerciaux (même si c'est gratuit pour l'utilisateur)...
Il n'est malheureusement pas possible d'encoder en VP6 (FLV) avec ffmpeg. Le VP6 est un codec "propriétaire" donc pas d'encodage sans paiement...
Le format h.264 est compatible avec le conteneur FLV seulement avec les outils officiels Adobe. c.a.d qu'il faut passer par un programme de la...
la fenêtre de configuration que j'ai posté est celle qui est accessible depuis VitualDub (interface VFW) Drdivx, utilise une autre interface...
oui oui on parle de la même chose. Mais pensais qu'on pouvait avoir accès au panneau de configuration du codec depuis le divx converter [IMG]...
Tu peux encore gagner un peu en compression en utilisant 2 b-frames codage Bidirectionnel -> Adaptif Multiple Consécutif Pour cela il faut...
salut, Chaque fois que tu comprimes une video, tu supprimes de l'information. Plus tu comprimes, plus la "destruction" de la video originale...
salut, ton image est saccadée car les softs que tu utilises font certainement une mauvaise conversion 23.976 --> 29.97 en dupliquant bêtement 2...