Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Les vidéos PAL (ou NTSC) sont encodées avec des pixels rectangulaires 1.067 : 1 pour du PAL 4/3 en 720 x 576. Si tu souhaites...
avec VirtualDub (mpeg2 ou non), c'est pas possible. Vdub n'exporte qu'en AVI. A la liste de THEMASTER on peut aussi rajouter cuttermaran...
Salut à tous les deux, mes deux sous sur ce sujet. En analysant le clip, il semble le "frame recording" n'ai "presque" pas été utilisé. ???...
salut, Pour manipuler le container mkv, il existe un outil dévellopé spécialement dans ce but. mkvtollnix avec, tu pourras créer (muxer) ,...
1280x720 c'est déjà considéré comme une définition "HD" et existe depuis un petit moment en streaming progressif. Mais avec des débits...
salut pour pouvoir lire ta vidéo en streaming "téléchargement progressif", il faut que tu l'appelles via un code html à l'interieur de la page...
la vidéo que tu montres en exemple est de bien meilleure qualité. Par contre je l'ai téléchargé et surprise [IMG][/IMG] c'est du VP6...
bon j'ai trouvé ex.ici http://www.dailymotion.com/video/xcbag_kiss-coca-cola-musique_ads c'est bien du h.264 + aac mais en résolution 512 x...
t'as un lien ? je connais que leur mode HD Contenu HD Official Content Creative Content c'est du VP6
sur dailymotion, c'est pas du h.264 mais du VP6. -comme la plupart (tous ?) des hébergeurs HD- Le h.264 est beaucoup plus gourmand en...
1 - h.264 et avi sont incompatibles. Cependant, si le flux vidéo a été encodé avec un codec vfw , pas de pb avec virtualdub ou avimuxgui. Le...
avec avidemux tu peux exporter en xvid - mpeg4 ASP (xvid4) voir l'onglet vidéo à gauche. une petite précision toutefois. Xvid - divx, sont le...
avec avidemux Avidemux - Main Page ++
Je crois que j'ai parlé un peu vite. A dire vrai j'ai jamais utilisé le DivX player et j'étais convaincu qu'il supportait au moins toutes les...
onglet video format d'entrée PAL 16:9 format de sortie PAL 16/9 Dimension et PAR inchangés coché encode en 720x576 16/9 => divx...
quelques petits bémols ;-) 1 - je suis pas sûr que installer d'avisynth , et d'ouvrir via "directshowsource()" soit plus simple que d'ouvrir...
Toute image désentrelacée devient une image progressive .Une vidéo désentrelacée est bien 25p (ou 50p) Les "mauvais" désentrelaceurs ne le font...
Satsuki Yatoshi'S Softs AVI to DVD Video Converter Software VSO ConvertXtoDVD Download now Kibisoft, video converter to DVD - Index dvdcoach...
salut Je garantie pas 100% la justesse de mes valeurs bitrate max DVD-vidéo Les spécifications DVD (en ce qui concerne le bitrate en général)...
moi je ferais d'abord ça. j'irai sur la page ACER AT2245-DTV - 55 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs je capturerai l'image de la TV...