Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans entrer dans les détails techniques que je serait incapable d'expliquer, La compression est plus efficace à presque tous les niveaux. En...
salut la conversion 30fps->25fps est trés difficile sans perdre en qualité ou sans saccades. Les APN viennent du monde ntsc 30 fps(japon) et...
Le Divx comme le xvid ("famille" mpeg4 ASP) sont appellés à décliner et seront obsolètes dés que se généraliseront les platines salon décodant la...
salut, bien que je n'ai aucune expérience de l'encodage en mode abr,voici quelques pistes. En mode ABR, le bitrate moyen demandé peut être...
Gette un cou deil issi. sé le mem problem Avi 16/9 4:3. - Forums du Repère loool
Les effets de peigne à l'export c'est normal. C'est la nature même de toute video capturée par un camescope DV. La vidéo filmée par le camescope...
salut c'est pas l'export en avi DV qui pose un pb, mais le redimensionnement 720 x 432 . Il faut désentrelacer avant de de toucher à la...
salut, si le lecteur Sony accepte les Xvid (comme celui du dessus) c'est un autre pb. L'autre pb possible, c'est l'option d'encodage GMC...
le Pb est lié a Sony qui ne reconnait pas l'indentification xvid (fourCC) La solution c'est FourCC Changer AVI FourCC Changer | Software -...
Si pendant l'encodage mpeg2, Procoder3 converti "'physiquement" BFF (bottom field first)vers TFF(top field first), il n'y aura pas de saccade....
Sauf que là, le contenu original étant déjà progressif, il n'aurait pas du être désentrelacé. Les films cinéma (par ex) sont aussi 100%...
En fait, il s'agit plutôt d'un mauvais désentrelacement. L'image de la partition est absolument progressive mais l'encodeur mpeg2 semble...
ça me semble effectivement quelque chose comme ça. De toute évidence, tu as perdu une ligne sur 2 horizontales lors de l'encodage mpeg2 (DVD)...
salut, tu as peut-être un slot expresscard. => carte firewire express card | Comparer les prix et offres Carte Contrôleur - Kelkoo ++
Le problème vient à coup sûr de la conversion DV (panasonic DV) avec Vdub. Le mpeg2 issu de camescope est " trame supérieure (impaire) en...
salut, bien sur que non. vraisemblablement que c'est la résolution de ta source. A confirmer en cliquant file / file information Ca,...
salut j'ai téléchargé le fichier h.264 original sur Vimeo "la quicktime version". si j'essaye de le décoder sur mon PC avec ffdschow -> j'ai...
bizarre cette mauvaise qualité... Le format DV ne devrait pas induire des pertes visibles sur une source mpeg2 sur PC , utilise simplement...
si tu exportes en mpeg2, tu peux aussi encoder dans la résolution 352x576 anamorphique. (ou 1/ 2 D1 100% compatible DVD) Sinon, en pixels...
pour ce qui concerne cette vidéo, c'est du mpeg4-AVC (h-264) avec un débit de 2000kb/s VBR pour une résolution de 1280x x720 audio AAC ,...