Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fait un test vite fait avec le dernier ffmpeg (en ligne de commande) mais ça sort en yuy2. :col: mediacoder super etc.. ne sont "que" des...
Le format DV comme le format mpeg2-DVD sont toujours avec une géométrie de pixel rectangulaire 4/3 comme 16/9 cinemascope et format 16/9 -...
Le zoom adaptatif à plus de chance de "pomper" sur les grosses stabilisations. (beaucoup de bandes noires). Une fois le fichier log crée et la...
Peut-être que ce n'est pas possible. Je ne connais pas Mediacoder. C'est pas trop grave sinon. Les fichiers seront juste un peu plus gros.
Bon j'ai encore pondu une tartine mais je suis en plein dans les expérimentations de stabilisation de mon APN moi aussi. Le flou vient...
Tu as bien fait comme il faut Tant qu' on ne supprime pas le filtre deshacker de la chaine de plugin, le fichier.log de la 1ere passe reste...
J'ai pas de pb avec deshaker... (retesté 2x avec vdub 1.88 et le nouveau beta 1.9.2) Je vais relire ma procédure pour voir si j'ai pas inversé...
Le 2° encodage à été stabilisé avec Deshaker .C'est un plugin pour VirtuaDub extrêmement puissant mais son emploi complique sérieusement la manip...
Le Huffyuv est un codec sans pertes (lossless) certes mais mais au prix d'une compression faible. environ 2-3 fois par rapport à du non...
Merci pour le clip. A priori, le pb de ralentissement c'est de ma faute. C'est (surement) l'encodage DivX en mode une passe basée sur la...
La vidéo "de test"2 n'a pas d'audio. C'est normal, fait en vitesse. La source est un clip HD trouvé je sais plus où sur le net. Pour les...
Petit préambule. En PAL il y a 576 lignes horizontales actives (contenant de l'info visuelle) -sinon 625 Dans un systeme entrelacé, la...
désolé, j'étais absent ce week-end... bon: est-ce que tu as fais comme dans mon post précédent ? -le profil 720HD fonctionne aussi. le...
La gestion des pixels rectangulaires, c'est à partir de la v6.0 du codec. Actuellement v6.8 dans le package divx 7 (sur le site divx.com) Je...
mpeg2repair est clean. C'est une erreur d'analyse heuristique. Il faut souvent chercher sur le net si ce genre d'alerte arrive. Il y a un an,...
Vraisemblablement une erreur d'analyse heuristique. Dico du Web - Definition de Analyse heuristique Ceci dit, si on passe le fichier à la...
il faut d'abord redimentionner en 720x576 car c'est la résolution max que lisent les platines de salon généralistes .(sauf celles qui sont HD of...
Il est aussi tout à fait possible que l'encodeur h.264 fourni avec TMPGEnc Xpress 4 ne soit pas de super qualité ou qu'il ne soit pas optimisé...
Une autre solution pour garder le max de la résolution SD (720*576) est de faire un divx -xvid anamorphique 16/9. (choisir 16/9 dans la...
salut, Petite précision (pour le chef) S'il veux convertir un DVD commercial, il faudra auparavant enlever la (les) protections présentes sur...