Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben si :D he-he C'est toujours de la Haute Définition Par contre pour la HQ on repassera. Encore que je soit d'accord avec Deckard -Il faut...
Peut-être que ton export est 4/3 ? La video 16/9 se retrouvealors en "letterbox" (deux bandes noires en haut et en bas)
Si tu désentrelaces à l'export (encodage), tu risques davoir une perte de fluidité dans les mouvements et une perte de définition dans les parties...
Leurs (ré)-encodages sont trés médiocres effectivement. Vieux codec (h.263) et (ou) bitrate trop faible, mais ça ne suffit pas à changer les...
A quel moment il devient "sombre" ? Juste après passage sur DailyMotion ? Avant c'est OK ?. -Dailymotion ré-encode systématiquement toute...
Pour faire un DVD-vidéo avec menu, il faut redimensionner en résolution SD. (1440 x 1080 n'est pas compatible avec un DVD-vidéo). Il est...
4/3 implique un rapport longeur /hauteur de 1.33 Ta vidéo à un rapport longueur/hauteur (= ratio) de 1.778 tu vas l'écraser latéralement et la...
VirtualDub a des ressources insoupconnées. Mais d'abord: Pas besoin de transformer en flash car c'est leur serveur qui fera (ou refera)...
Le désentrelacement sur PC est pris en charge par le lecteur software qui lit la vidéo. Le windows media player désentrelace nativement le mpeg2...
Si tu t'en sort pas avec Premiere CS4 (à ce niveau je peux pas t'aider), il ne reste plus qu'a ré-encoder tous tes rushes 59,94 FPS en 29.97 FPS....
salut et [IMG] La compression mpeg4 AVC (ou h.264) est la compression la plus aboutie actuellement. Donc si ta caméra filme dans ce format,...
oki doki :-) Mais simplifier en disant que l'oeil est plus sensible au vert, qu'un codage 4:2:0 transporte 4 vert, 1 rouge , 1 bleu.. je m'excuse...
L'effet de peigne n'existe pas sur un écran cathodique. Sur une TV LCD ou plasma, l'appareil prend en charge le désentrelacement. Le gros...
Je me promène tranquillement sur se sujet trés intéressant et voilà que je tombe sur: ??? Koala, J'ai l'impression que tu confonds la couleur...
Qu'est ce qu'en dit mediainfo ?(ou autre) MediaInfo Est-ce-que tu peux convertir en huffyuv (video) + pcm (audio) avec Super ? Si c'est le...
non, c'est pas bon laisse entrelacé. En désentrelaçant tu supprimes une information temporelle /2. Le DV supporte mal le passage en 25p car les...
salut Dumpeal. Pour diffuser en h.264, j'utilise flash et le format mp4. Pour une utilisation basique en téléchargement progressif, c'est très...
C'est lié au désentrelacement de type "field interpolate".(suppression d'une occurence temporelle /2 et interpolation spatiale à partir des trames...
si ton export est entrelacé, et si les saccades sont seulement visibles sur un écran cathodique (TV "classique") et pas sur écran PC (numérique),...
yuy2 = 4.2.2 yv12 = 4.2.0 FOURCC.org - YUV pixel formats upsampler du yv12 en yuy2 ne génère pas de perte. C'est le retour en yv12 qui va en...