Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois pas ce que tu veux dire???? c'est exactement la même chose . 704 est multiple de 16 et c'est fondemmental pour les processus de...
Il y a effectivement une contradiction dans la norme ITU-R BT 601. entre: - Une fréquence d'échantillonage de 13.5 mHz qui donne par ligne :...
Je ne suis pas totalement d'accord avec ceci. La norme DV suit les recommendations du standart ITU-R 601 ce qui signifie entre de nombreuses...
Tu as dû te rendre compte depuis le temps que ce n'est pas si simple. Avec virtualDub on ne peux exporter QUE dans le format conteneur AVI....
Pour ceux qui aiment bidouiller et la ligne de commande, il est possible d'encoder en FLV VP6 gratuitement en utilisant l'encodeur one2 vp6 vfw ,...
certes mais il n'encode qu'avec des codecs vfw qui sont profondemment installés dans le registre. Je pense que tu peux oublier pour un cyber café...
Il semble que ce codec ne soit supporté que par Mac OS Apple Intermediate Codec 1.0.1
Si la résolution verticale (576 px) a été redimentionnée sans désentrelacer, les champs ont été mélangés et la vidéo est irrémédiablement...
c'est OK Dans le cas du HDV (mpeg2 + conteneur m2t) l'anamorphisme 16/9 fait partie du format. Donc rien à cocher, c'est automatique. Dans le...
Ah..!! C'est encodé (exporté) en divx Il fallait le dire des le début...:-) exactement En divx, l'anamorphisme (garder la résolution...
Salut et bienvenue. Le Player Video inclu avec Windows (Windows Media Player - WMP pour les intimes) dépend de l'architecture DirectShow. Ca...
Visiblement, le fitre de décodage divx installé par PowerDVD provient de la Maison divx. (sous license donc, comme vraisemblablement tous les...
Pas nécessairement. Je ne sais pas dans quelle résolution tu exportes, mais si tu gardes la réolution HDV (1440 x 1080), il faut que le format...
Pour être affiché 16/9, le HDV doit être étiré latéralement. -mieux dit, le lecteur doit avoir l'information que les pixels qui composent la...
La taille de la video sur vimeo est de 480 x 272 (je l'ai téléchargée et analysée avec mediainfo). C'est la résolution réelle. Sur la page web,...
C'est lié à l'architecture DirectShow En installant PowerDVD, tu as certainement "écrasé" le décodeur précédent . En fait il est pas écrasé,...
Avec MPC on peut afficher "lire?" une animation swf
il y a une case: traiter les frames taguées comme progressives si elle est décochée seules les vidéos qui ont un tag "entrelacée" sont traitées....
Le désentrelacement yadif en mode double framerate (50p ou 60p) est trés efficace. sur ffdshow a partir de dec. 2008 ffdshow tryouts | Official...
merci pour les fleurs :-) Sur la page test, il y a (avait) un pb en plein écran avec le player.swf FLV Player initial j'ai un C2D E6400 et...