Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non car en mpeg2 (dvd) les deux sont autorisés. Uniquement si tu fais un montage à partir de sources de parités (ordre de trames)différentes...
Utilise un autre encodeur Avec TmpgEnc c'est possible en plus il est gratuit TMPGEnc Net
:bravo: super complément hardware t'as tout ça chez toi ? :) Ma CG ATI se comporte donc comme la PS3 , TviX ou Storex. Elle ne...
Dans cet exemple, ce serait CS4 qui serait le frame server. Pour que avisynth serve des frames, il faut d'abord qu'il puisse ouvrir la vidéo....
Pour que le décodage et (surtout )le désentrelacement 50p soient corrects il faut que le désentrelaceur connaisse l'ordre des trames. La...
Non, garde le spontex. J'ai téléchargé les deux videos. Elle sont absolument semblables voici ce que donne media info Largeur...
C'est vrai que j'avais pas testé en DVXA. (ati radeon HD 4550) désentrelacement automatique 50p je rajoute donc x264 officiel + mediacoder...
Bon voici un petit récapitulatif que je viens de faire. Comme video test j'ai pris une source yuv src5_ref__625.yuv [IMG] La source est...
le x264 utilise la stratégie MBAFF en encodage entrelacé. Peut importe l'age du lien. il donne la définition des termes MBAFF et PAFF lesquels...
MBAFF ou PAFF c'est la stratégie d'encodage de vidéo entrelacée. Question about MBAFF/PAFF - Doom9's Forum Pas grand chose à voir avec les...
Non, En général j'utilise simplement MeGui et j'ai pas de pb de bitrate avec.
Si tu encodes avec ffmpeg, il suffit de rajouter une ligne avec mp4box qui remuxe en mp4 le h.264.mp4 encodé par ffmpeg. tape: mp4box -h pour...
Il y a effectivement un pb pour le "flag" de l'ordre des champs dans le x264. C'est d'autant plus étonnant que le mode MBAFF est vraiment...
Un qui fasse les deux, je connais pas. En revanche, pour mux-demux mkv mkvtoolnix mkvtoolnix -- Matroska tools for Linux/Unix and Windows...
Il n'y a vraiment pas de généralisation possible. Cela dépend simplement de la compressibilité de la source. J'ai des sources qui même à 8000...
Bien sûr ! Si tu encodes dans un format qui autorise l'anamorphisme ("pixels rectangulaires") et bien la fenêtre d'encodage 720 x 576 sera étirée...
salut Le pb des mp4 qui se téléchargent complètement avant d'être décodés par le player flv vient du fait que lors de l'encapsulage en mp4, les...
En mpeg2, les redondances temporelles sont analysée à partir de blocs (macroblocs) de 16x16 pixels Les redondances spatiales 8x8. La...
Salut et bienvenue sur le forum :-) D'après ta description j'ai l'impression que ça pédale un peu dans la semoule et j'ai du mal à te...
On peut reprendre ceci à l'envers. La partie visible (utile) d'un signal PAL analogique balaye la surface d'affichage 4/3 (écran de TV...