Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as pas essayé simplement depuis la fenêtre connection en cliquant sur la vidéo en en choisissant en bas ? menu button (on remote): ou aussi...
Des idées, il y en a toujours. Des solutions c'est plus difficile :D Le préambule de base est que la vidéo doit être désentrelacée. A partir...
peut-être simplement msvbvm50.dll free download - DLL-files.com
Quelle que soit la technologie utilisée c'est je pense possible . Par ex: en flash Video, il suffit de paramétrer le player swf pour qu'il lise...
Problème complexe et aspirine fortement conseillé. Il faut également repartir à 0 et imaginer que se que l'on pensait évident et vrai et bien,...
salut .................. La technique classique pour diffuser une video avec la technologie flash consiste en: Un player qui est une...
t'es sûr que c'est du mp3 avec du h.264 dans le mov ? Le container avi est incompatible avec le format h.264 donc m'étonnerais que tu trouves...
salut, Ce n'est pas un problème. Encoder l'audio et la video en 2 fichiers séparés (m2v , m2a ;stream élémentaires) est souvent requis par les...
Je connais aucun des 2 log donc je risque pas de t'aider précisément, mais je pense que CS4 pense (çà pense ces choses là ?) que la video avi est...
La source est un rushe HDV ntsc *. m2t (canon HV20) bitrate 24000 kbps vbr j'extrais(demuxe) le flux mpeg2 élémentaire .m2v Puis, à l'aide...
Je suis complètement bluffé par la qualité de procoder mpeg2 en entrelacé. Un autre exemple plus concret peut-être sample m2t HDV canon HV20...
C'est pas vraiment important puisque ta vidéo a été réencodée lors de sa réception par youtube selon leurs préférences (débit-résolution) qui sont...
Non, c'est pas idiot. J'avais fait ça dans mes premier tests (il y a fort longtemps) et c'était terriblement compliqué de tomber sur des b-frames...
Ne te méprend pas. Encore une fois, si la source est peu compressible, elle est plus difficile à comprimer. Cet exemple est peu compressible,...
@Baloub source yuy compressée en avi lagarith 4:2:2 (compression sans perte) src5_ref__625 _576i_25_kayak .avi Lagarith Lossless Video Codec...
Le SSIM (comme le psnr) servent à quantifier une qualité et encore une fois c'est vraiment visuellement que s'apprécie le mieux la qualité. Donc...
D'abord, il faut pas généraliser, c'est juste les résultats d'un seul encodage. Ensuite Procoder est trés-trés bon c'est pas une surprise. Ce...
Petit test avec quelques encodeurs "classiques" en résolution SD PAL entrelacée avec une source relativement difficile. En fait j'avais ce...
non pas de réencodage avec mpeg4modifier. En réencodant, par contre, on peut définir sans pb la valeur de l'anamorphisme (étirement...
Pour les amateurs d'archéologie, il y a la version 1.2a de TMPGEnc (époque tsunami) dont l'encodage mpeg2 n'est pas encore limité dans le temps....