Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans tmpgenc, re-vérifie ,éventuellement, ton paramétrage d'export [IMG] Si tu étais sur VGA 1:1 , il est normal que l'image soit légèrement...
Les 1er prix LCD ont des desentrelacements très médiocres quand même. Même sans avoir un oeil de lynx, il est facile de détecter de l'aliasing...
salut jette un coup d'oeil ici peut-être que ... http://www.repaire.net/forums/apple-video-mac-materiel/82518-formater-un-disue-dur-externe.html
Ssi tu encodes en 2 passes VBR (bitrate variable), l'encodeur au cours de la première passe "repère" les images fixes (facilement compressibles)...
Pour diffuser une video en flash video, il y a le choix entre 3 codecs video -sorenson spark (flv1) + audio mp3 dans un conteneur FLV c'est le...
Ton pb ne vient pas de VirtualDub mais de ta manip. Comme tu as du le remarquer, ta video à une résolution de 720x576 pixels (quand tu l'ouvres...
c'est vrai que c'est beau. j'ai récupéré quelques fichiers videos HD sur mon HDD C'est du VP6 pour un bitrate d'environ 1500-1600 kbps de...
néanmoins, Il faudrait peut-être actualiser le tuto car avec les versions actuelles de MeGUI on peut directement depuis la GUI: - créer le...
La structure de vidéos "entrelacées" et "progressives" est très différentes. 50 champs (1 lignes/2) par seconde. 25 frames (images entières) par...
salut :-) 4h30 de diaporama, çà passe sur un DVD simple couche avec un bitrate de 2000kbps (pour un audio mp2 ou ac3 stéreo de 192 kbps) si...
- Pour le craquement je vois pas trop. - est-ce qu'il ne s'entend que sur la platine divx ou sur platine + pc? - quelle est la fréquence...
Je suppose que tu encodes en mp3 depuis Vdub. encode avec des presets CBR (bitrate constant) et pas ABR (variable) Conteneur avi et audio VBR...
Pour tes pbs de transcodage m2t-->mp4 essaye avidemux.(Avidemux - Downloads) c'est un trés bon soft qui vient du monde linux . De la même trempe...
Le FLV de super est vraiment trés médiocre . (encodage 1 passe avec un vieux codec) Pour la meilleure qualité possible pour tes diffusions,...
tu accélères en premier 24P-> 25P (attention à l'audio qui doit aussi être accéléré) et ensuite tu encodes en mpeg2 en mode entrelacé trame...
Ta video elle est pas en 50p (50 images par seconde progressif ), elle est en 25p (25 images par seconde progressif - une fois accélérée- ) Tu...