Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous souhaitez devenir chômeur choisissez le journalisme ;-) : Baromètre des formations et métiers qui mènent au chômage Les élections pour la...
Pour le montage, comme écrit plus haut : c'est bien fait, rien à dire, bravo. Pour les choix : - couleurs chaudes, fumée j'aime bien et j'ai...
Là, je crois que ce n'est plus tout à fait pour le marché du journaliste MOJO quoique : Sennheiser Memory Mic - - Microphone électrostatique...
:hello: Hello JLB21, c'est plutôt moi qui était à deux doigt de griller... Ça y est j'ai compris qu'il est parfois difficile de préserver son...
Bonjour et bienvenue sur le forum, Il y a ce sujet là qui traite du multicam. Même si la question de départ est différente, cela répond a priori...
Bonjour CV21, etes vous equipe d'un Mac pro ? J'aimerais bien mais non, en revanche 3 au boulot. Modèles d'entrée de gamme mac pro 2013 qui...
Merci Babyfoot52 pour ce retour inattendu vu le titre du post. Autre avantage par rapport à l'iMac on peut facilement ouvrir le capot pour passer...
Oh la désagréable ronflette. Je suppose que le câblage est le suivant H1 line out -> câble TRS TRSS - > TRSS du smartphone. Si au casque la...
J'ai eu la même réaction que RLZ13. Avec un peu de recul, je pense que c'est logique de ne pas pouvoir changer la police des sous-titres dans...
Bonjour, Pour info, pour des effets, j'ai tout de suite pensé à Ignite Express. Les éléments figurent déjà dans HitFilm. Les deux sont proposés...
Je n'ai pas l'impression que cette émission de public sénat tournée au smartphone ait été évoquée : Une maison plus saine et durable pour tous ? |...
Le micro BP4029 n'est toujours pas arrivé mais je pense déjà à l'étape suivante la bonnette. J'ai déjà posé la question suivante sur un autre...
Super, je vois que l'on peut consulter les profils... Il était temps. Juste pour le côté petit, bonnes images, xlr. Il existe aussi des mixettes...
Je pense que l'explication est la suivante, à vérifier... Sur un bout de plan de 10 minutes, si j'applique sur une sélection favoris, une clé,...
Dans les 1500 ou moins en neuf, de type caméscope avec XLR, il y a ça (en gras celles qui on un format réduit) : - panasonic AG-AC8, HC-MDH3E :...
J'ai été surpris de voir une vidéo pas forcement d'actu reprise sur France Info TV, ok elle est en creative commons. Les Arri ou Red même pour...
C'est bien de se poser la question avant le tournage mais je crois que la transition s'imposera d'elle même au montage sans recours obligatoire à...
Je trouve ça difficile de répondre sans connaître l'intention du film : un défi sportif ? La montagne seule maître à bord ? Oh que c'est joli......