Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coucou JLB21:hello: , Burrhus a bien signalé qu'il a cherché des tutos et dans le manuel. Mais sans le mot clé pour chercher cela n'aboutit pas...
Pas de problème, cela arrive à tous. Pas plus tard qu'hier j'ai appris à régler l'affichage audio d'un caméscope pourtant mis à disposition...
Là, il s'agit du menu du navigateur d'évènements (en haut vers la gauche). Pour ma part, j'évoque la barre centrale, les icones à droite (entouré...
Il est un peu trop tard... mais au cas ou. Est-ce que les transitions fonctionnent en 720 ? Est-ce qu'il s'agit de transitions particulières...
Bonjour, il suffit de changer le type de présentation. Dans la barre centrale, en partant de la droite, le 3ème bouton celui qui ressemble à une...
L'intention a peut-être été mal comprise. Il s'agissait de compléter, à partir des explications du fabricant, sans être sûr que cela...
Doc en français : https://pro-av.panasonic.net/manual/pdf/AG-UX90P(DVQP1184ZA)_F.pdf Pour le décalage echo p. 169. Je suppose que cela correspond...
Effectivement en s'isolant grâce à un casque fermé cela peut grandement aider. C'est surtout gênant en mode interview avec juste une oreillette de...
Bj, même pb dès qu'un micro externe est connecté. Je crois que cela a été résolu ainsi : - menu : config sortie - deuxieme page : mode casque -...
...C'est fait. Bon là, c'est plutôt bien tombé d'ou un peu d'emballement...
Pour une première ça tombe bien, j'ai eu l'occasion d'assister à une partie d'un tournage de Maison France 5. Equipe fort sympa, très sympa même...
Bon, je me lance. Jamais eu de TV. Surtout du replay sur ordi avec connexion ADSL donc une qualité en-dessous du résultat TNT ou fibre. Pour des...
@giroudf bonnes remarques ! Pour la VR, j'ai tout de même l'impression qu'un standard de captation et de sortie s'impose : l'ambisonie...
Je ne sais pas si ce H3-VR est intéressant mais il démocratise un domaine de la prise de son jusqu'à présent couteux. Jusqu'à présent en...
et en recoupant l'intégralité du plan cam titre par titre puis : - 13 fois synchroniser titre (cam) + 13 titre DSLR - une fois que ces 13 synchros...
Bonjour, la virgule et le point virgule du clavier permettent de se déplacer d'une image. Dans le Menu Final Cut Pro il est possible d'accéder à...
Bonjour, Une fois fini d'être préparé, le muticam devient un plan comme un autre. Il est donc possible d'ajouter un bout dans son montage, zoomer,...
Je viens de relire mon "charabia" de sous-image, d'échantillons, etc... @kmihoudini Pour faire plus simple : dans le menu présentation,...
Bonjour, la bande mise en surbrillance par une partie grisée correspond à une frame. Il est donc impossible de couper/trimer la partie vidéo en1/2...
@giroudf Vive le net : 3 photos d'un accident cela entraine 100 fois plus de vues qu'un sujet classique et bien ficelé. Qui a choisi de regarder ?...