Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bj, pour réactiver/dégrisé : au clavier V pour accélérer ou ralentir : cmd + R
Une caméra c'est une caméra, pas la peine d'en faire tout un forum. :love: Radotons, voici un exemple de bruits de décollage de la paume de la...
J'ai l'impression que nous sommes d'accord. En général, avec un caméscope (entrée 48v) ce type de micro (statique tube) peut être un choix...
@aqw33 Je comprends la remarque. C'est pertinent. Shure SM58 possible, voir aussi Sennheiser 835/935 dans mes souvenirs ils ont un niveau de...
Mince ou tant mieux, je plaide coupable. Pensez d'abord à ce que vous voulez faire/voir à l'image et la manière de réaliser ces interviews....
Bonjour trafic, Pour répondre, il serait bon de savoir à quel appareil sera connecté ce micro. (modif camescope hc-X1000). Pour répondre à la...
merci pour le lien...vers le site dont je retiens plutôt cette page qui résume assez bien la production multi-supports (tv, smartphone, 5.1,...
Bonjour, Les titres sont dans 90% des cas des simples projets Motion. Juste pour info, il est possible ou pas dans le projet Motion de retirer...
C'est H.S. par rapport au sujet mais merci pour cette astuce avec ce type d'adaptateur.
Bonjour Artaudiovisuel, merci pour la précision. J'ai pu utiliser surtout le DR40 et essayer le H4N (pas H4Npro). Pour le DR40, ayant utilisé...
Pour la conclusion, alors que les profils H264 supportent jusqu'à 14 bits. Ces profils ne sont pas accessibles via compressor. Apple semble avoir...
Pcnum et liquidpro je pense que vous avez tous les deux raison, j’exprime juste une réserve/remarque sur le profil h264. J’ai l’impression que...
Bonjour, c'est vrai que la lecture de la doc associe 10bits à HEVC et Prores. Je n'ai pas le moyen de tester sur mon poste perso mais le premier...
Grâce à Samsung je fais des 360 en ski. J'ai droit à une piste à moi tout seul. Les bruits naturels ne sont que piano et effleurements des skis...
Bonjour, Je n'en ai pas trop l'usage donc je ne suis pas sûr à 100%. Vu qu'il n'y a pas de "mixer" il ne me semble pas possible d'associer un...
Le documentaire suivant complète ce "prévenir les crimes". La réalisation est plus pépère, j'avoue avoir une préférence pour ce style. Lumières...
Juste pour compléter la liste des potentiels concurrents et des outils similaires. - zylia et zylia pro : micros, enregistreur, logiciels ZYLIA...
Bonjour, Oui, il y a plus simple : - dans le navigateur d'évènement (chutier) , sélectionner avec I et O dans le plan la partie audio qui nous...
Je suis mal placé pour juger la colorimétrie. Il ne s'agit pas d'une fiction mais des tournages en série pour une diffusion hebdomadaire. Entre...
Bonjour FelinLune, j'ai ressorti mes vieilles notes sur le montage... Je suis plutôt de l'avis de vsd. C'est peut-être un plus de monter à partir...