Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le montage dans les crans force trop sur le câble rigide pour l'accomplir. Impossible à monter complètement (je ne prends pas le risque) et donc...
Le problème c'est que je ne l'utilise pas ! A chaque fois que je me rends au Satis disons que l'allez retour entre JVC et Sony est finalement...
Effectivement, un coup d'oeil dans le dossier par défaut des sauvegardes automatiques : video / final cut backups /. Le copier/coller si le...
J'ouvre ce sujet pour celles et ceux qui se sont rendus au Satis 2018 afin de partager impressions, trouvailles, déceptions et autres...
Merci pour l'article. Stand très agréable, tous des passionnés sachant évoquer les avantages/inconvénients de chaque solution.
A priori la vidéo devrait être partie dans iTunes qui est l'interface pour les "dispositifs Apple". Peut-être ouvrir iTunes : musique, ajouts...
Merci pour cet article. Comme chez Panasonic, l'un des 2 xlr est passé à l'arrière. Qu'en pensez-vous ? Entrée audio numérique où ? Idem, qu'en...
Merci à celles et ceux qui s'intéressent à cet article. Il ne faut pas hésiter à écrire, remanier la proposition et annoter avec des avis sur ce...
Pas évident. J'aime la colorimétrie, la luminance de la jaune et parfois les détails de l'autre... Pour le salon, la "bleu" serait >UHD en raison...
Merci pour la confirmation. Effectivement c'est un peu H.S. Merci encore, ce "assez ça" me suffit pour chercher.
Bonjour à tous, J'ai pu voir ce caméscope au Satis. Je ne peux que rêver mais il a l'air super. Juste une question, c'est quoi ces courbes...
Ouf, le retour. @trafic Quel budget possible/idéal pour le micro et ses accessoires ? Aurez-vous besoin d'enregistrer vos interview en...
Bonjour, A mon avis, il faudrait refaire la synchro audio + video en préparant un peu mieux l'audio de départ. Je m'explique, a priori : - le...
Je ne me sens pas du tout légitime pour aller jusque là. Cela ferait un bon sujet pour un nouvel article. :rolleyes: Je suis d'accord il y a déjà...
Dans préférences systèmes, clavier est-ce que la case "Utiliser les touches F1, F2 etc.. comme ...etc" est décochée ? Si elle est décochée les...
Effectivement, il existe des documents de très bonne qualité. Chaque chapitre peut être complété par des liens vers des vidéos existantes, des...
Bonjour, je comprends que vous soyez énervé car vous semblez rencontrer beaucoup de difficultés. Pom + Q, je suppose qu'il s'agit de cmd + Q ,...
homero nous sommes d'accord, c'est plutôt comme ça que je l'imagine. Comment aborder la prise de son en fonction de son matériel, du lieu et du...
Merci pour l'intérêt et le lien. Je me lance dans mon coin. J'essaie d'abord de choisir un cadre, un plan et un ton qui puissent intéresser les...
Bonjour, Je me demande si cela peut être intéressant d'écrire, concevoir un article hors mode, hors produit du moment sur l'usage des microphones...